Passer au contenu

Tekkeon ezTalker, une oreillette avec écran

Tekkeon vient d’annoncer son oreillette Bluetooth, l’ezTalker, présentant l’avantage d’intégrer un écran OLED qui vous permettra d’avoir le numéro ou le nom de l’appelant. Vous pourrez…

Tekkeon vient d’annoncer son oreillette Bluetooth, l’ezTalker, présentant l’avantage d’intégrer un écran OLED qui vous permettra d’avoir le numéro ou le nom de l’appelant. Vous pourrez même récupérer les 15 derniers numéros entrants, avec une autonomie de 8h en conversation et 120h en veille.

via bios

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Meuh non voyons, un mec normal se trimballe pas avec son oreillette en place toute la journée! C’est juste que là, avec le portable au fin fond d’une veste et l’oreillette dans la poche de chemise, le cadre dynamique peut d’un coup d’oeil visualiser qui l’appelle, ce qui permet d’accepter les appels de Steph’-du-marketing et d’éviter ceux de Michu-de-la-compta qui commençait réellement à se demander si il y’avait autant de tunnels que ça dans l’entreprise. En gros, c’est un portable, portable. La technologie, c’est fabuleux ^_^

  2. En même temps, quand tu l’as sur l’oreille c’est un peu dur de lire l’écran sauf si tu as un miroir dans la poche et que tu sais lire à l’envers… Efin, si vous avez trop d’argent ou bien que vous voulez utiliser votre oreillette pour savoir qui vous appelle quand votre portable est dans votre poche…

  3. Alors en tant que fille je trouve ça bien paske je n’ai pas toujours une poche pour avoir mon potable sur moi. Du coup, je peux laisser mon mobile dans mon sac de greluche et avoir l’oreillette accrochée à un tour du cou ( ca reste qd meme plus petit que d’avoir un gros phone autour du cou )… Enfin, bref, moi je trouve ça assez pratique… 🙂 Ca coûte combien ??? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *