Le nouveau iLife et iWork

Apple

Par Anh Phan le

Voilà, c’est lors du MacWorld de San Francisco queSteve Jobs vient d’annoncer la nouvelle version d’iWork ainsi qu’iLife. Au niveau d’iWork, notons de nouveaux thèmes et modèles, la gestion des graphiques en 3D, un outil avancé d’édition d’images, de nouveaux tableaux avec calcul à défaut d’un vrai tableur, un outil de dessin libre.

Quand à iLife, iPhoto a été mise à jour pour être plus rapide, avec de nouveaux filtes, de nouveaux livres, mais aussi une fonction photocasting pour publier plus facilement sur le web et en flux RSS sur un un compte .Mac. De nouvelles fonctions font également leur apparition comme le mode 16/9 dans iMovie et iDVD. Garageband continue sa mutation pour devenir aussi un outil de podcast. Et on accueille maintenant iWeb, un outil qui permettra de partager tout ce qui est dans votre suite iLife surle web avec sécurité et tout et tout 🙂

J’espère qu’ils ont augmenté l’espace d’un compte .Mac parce que ça peut devenir fun quand même 😛 Les deux suites sont disponibles de suite au prix de 79$.

Pour iLife 06, c’est ICI et pour iWork 06, c’est ICI.