Passer au contenu

Une petite enceinte Ferrari chez vous ?

Ferrari, en partenariat avec le studio David Weiner Ventures, vient de créer en édition limitée une enceinte externe nommée l’Art.Engine intégrant une amplification et le WiFi,…

Ferrari, en partenariat avec le studio David Weiner Ventures, vient de créer en édition limitée une enceinte externe nommée l’Art.Engine intégrant une amplification et le WiFi, le tout dans 119,4×40,6cm. L’Art.Engine pourra donc recevoir via le WiFi de la musique depuis iTunes ou faire du streaming depuis un PC, un lecteur CD ou MP3. Disponible à 1000 exemplaires, il va vous falloir débourser quand même 20000$.

via Gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. ah ben tien merci neo !!
    je ne savais pas koi acheter a ma maman pour la fete des mere j’ésitais entreuh une des centaines de conneries que propose tous les jours la news letter de rue du commerce (avec des promo folles de TROIS % ouahhh la defonse!!) et une enceinte a 20000 euros qui fais un metre de haut lol!!

  2. Il faut rire ou pleurer ? quand ferrari fait autre chose que des voiture ça a toujours son coté ridicule et trop cher… Il faut aimer le cher et massif pour une qualité médiocre

  3. bande d’aigris

    à part neo

    sur le net on trouve beaucoup trop de frustrés et constructifs en plus (mais dans la démolition)

    ^_^

  4. aigri et frustré ? essaye de me vendre un truc qui n’a comme seul avantage d’être "m’as tu vu" pour ceux qui aiment ça… franchement pas pour moi même si j’étais milliardaire… 😉 Il y a bien d’autres choses à acheter avec 20.000 surtout en matériel audio !! C’est comme leur pc ferrari gros cher pas performant et flashy a souhait…

  5. Il faut les comprendre, à défaut de ne pas avoir les bagnoles les plus performantes au monde et de perdre en F1, faut bien qu’ils s’essaient dans d’autres domaines ! Bon allez, j’vais commander la Veyron…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *