Soirée PSP Blanche Céramique

Jeux Vidéo

Par Anh Phan le

A l’occasion de la sortie de la Sony PSP Blanche Céramique, Sony n’a pas raté le coche pour organiser hier une petite soirée de lancement et en a profité pour présenter le futur Loco Roco, jeu qui vous fera enfin jouer à la PSP 😛 Bref, le tout a été organisé au Studio Gabriel près de la Place de la Concorde. Evidemment, les invités ont pu s’essayer à la PSP Blanche Céramique avec des bornes dédiés mais aussi profiter d’une petite gallerie d’art présentant diverses oeuvres d’artistes s’ayants inspirés de la PSP Blanche Céramique.

Pour Loco Roco, c’était la version finale qu’on a pu goûté, à côté des amuses-gueules, du champagne et autres boissons alcoolisées sous une ambiance DJ et franchement, les niveaux se passent avec une rapidité impressionnante, c’est beau et intuitif, on enchaîne et on recommence, dommage que l’ambiance boîte de nuit ne nous permette pas d’écouter la bande son du jeu qui est vraiment mais vraiment sympathique. Honnêtement, ça fait longtemps que je ne suis pas rester scotché à un jeu PSP 😛 Loco Roco, futur hit ? J’en suis quasiment sûr.

Quand à la PSP Blanche Céramique, on aime ou on n’aime pas, perso, je vais peut-être me faire chambrer mais je préfère un MacBook blanc mais mes consoles portables, je les préfère en couleur sombre comme le noir 😛 Je vous rappelle que la PSP Blanche Céramique est sortie hier au prix de 249€ et qu’une MS Duo de 1Go vous est offerte. Et pour Loco Roco, il sort le 28 juin prochain en France.

RDV pour le lancement de la PS3 qui va sans doute se faire dans les règles de l’art 😛

Je vous laisse découvrir le reste ICI.