Du contenu pour déséquilibrer Chromehounds ?

Par Anh Phan le

Sega et Microsoft via Major Nelson viennent d’annoncer du nouveau contenu pour le jeu de mechas de From Software, Chromehounds, et c’est à  télécharger sur le Marketplace Xbox Live. Vous trouverez donc 10 nouvelles améliorations pour votre mecha. Et là  o๠cela devient fun, c’est que chacune de ces améliorations vous coûtera 100 Microsoft Points soit 1€, soit un total de 10€ supplémentaires par rapport au prix initial du jeu.

De plus, lorsque vous aurez payer pour ces nouvelles améliorations, ils seront automatiquement disponibles dans le monde online persistant de Chromehounds. Bon, là , à§a ne pose pas trop de problème parce que tout est équilibré et que les améliorations restent plus cosmétiques qu’autre chose mais imaginez un jour o๠une arme surpuissante devient disponible via la Marketplace, il pourrait y avoir à  terme un déséquilibre entre ceux qui peuvent se payer l’arme et ceux qui ne le peuvent pas, et la conséquence direct sera donc le risque de nuire gravement au jeu en ligne.

La solution ? Soit les éditeurs restent très prudents avec ce qu’ils font payer ou alors cela sera le refus des joueurs d’adhérer à  ce genre de modèle économique sur le Marketplace pour garder un semblant d’équilibre au jeu en ligne. Wait and see.

via 1up
stopwatch 5 min.