La course à  la PS3

Par Anh Phan le

Comme vous le savez, la Playstation 3 de Sony arrivera le 17 novembre prochain aux Etats-Unis et aux dernières nouvelles, Sony promettait 400.000 exemplaires en vente le jour J. Et bien, même si je suis critique envers Sony, j’avoue que je pourrais quand même craqué 😛 et je suis allé voir un peu dans les magasins pas trop de loin de là  o๠je suis et à§a risque d’être la guérilla ! Déjà , aucune pré-réservation pour les boutiques, les premiers arrivés seront les premiers servis et pour exemple le Best Buy du coin n’en recevra que 15 exemplaires !
Mais, ce qui me fait le plus peur, c’est le line-up américain, puisque 85% des jeux pour le lancement sont aussi disponibles sur Xbox 360, à§a va faire cher le Ridge Racer 7.

J’en saurai plus la semaine prochaine 😛

La course à la PS3

Jeux-Video

Par Anh Phan le

Comme vous le savez, la Playstation 3 de Sony arrivera le 17 novembre prochain aux Etats-Unis et aux dernières nouvelles, Sony promettait 400.000 exemplaires en vente le jour J. Et bien, même si je suis critique envers Sony, j’avoue que je pourrais quand même craqué 😛 et je suis allé voir un peu dans les magasins pas trop de loin de là où je suis et ça risque d’être la guérilla ! Déjà, aucune pré-réservation pour les boutiques, les premiers arrivés seront les premiers servis et pour exemple le Best Buy du coin n’en recevra que 15 exemplaires !
Mais, ce qui me fait le plus peur, c’est le line-up américain, puisque 85% des jeux pour le lancement sont aussi disponibles sur Xbox 360, ça va faire cher le Ridge Racer 7.

J’en saurai plus la semaine prochaine 😛