Sony et son nouveau Bravia de 70"

Hardware

Par Anh Phan le

Sony vient d’annoncer la sortie de son nouveau LCD LED de la mort qui tue, le Bravia KDL-70XBR3 qui vous propose une diagonale d’écran de 70″, la résolution FullHD, soit 1920×1080 et surtout la technologie x.v.Color qui extrapole les couleurs jusqu’à 1,8 fois et permet ainsi des couleurs encore plus fidèles. Oui oui, ce que vous achetez pour Noël est déjà dépassé 😛 Dans tous les cas, cette technologie a un prix et ce modèle de 70″ vous en coûtera la modique somme de 33000$ pour une disponibilité mi-février. Et si vous ne voulez pas d’un 70″, des tailles allant 23″ à 52″ seront aussi disponibles.

5 réponses à “Sony et son nouveau Bravia de 70"”

  1. Bworf à 33 000 $ j’me dis que mon LCD full HD 40" que j’ai eut à noël n’est pas si dépassé que ça !!

    On s’en contentera surtt que 70" ça rentre pas chez moi :X

  2. 70 pouces 😮
    C’est énorme. Je pourrais tenir dedans…bientôt on regardera la TV avec des acteurs en taille réelle :-/ !!!
    Mais bon, à 33000$, j’attendrai de l’avoir en cadeau et je m’arrangerai pour avoir un appart avec assez de recul pour pouvoir me mettre devant !

    @++

  3. Le 23" sera aussi en Full HD ?? Sinon merci Sony de nous proposer le téléviseur le plus beau au monde : stylé mais discret.

  4. Jle prend ! En deuxième écran !! Pour la chambre ou la salle de bain… 😉 Non sérieusement un Bravia 46" me va très bien pour le salon…le 70" ira dans ma salle de ciné privé "of course" ! :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *