Akihabara, me voilà !

Général

Par Anh Phan le

Comme vous le savez maintenant, je vais partir aujourd’hui pour Tokyo ! C’est une grande première pour moi et je vais enfin pouvoir aller aux pays des mangas et animes, des otakus, et des geeks en puissance ! Bref, tout ça pour vous dire que je ne vais pas pouvoir m’occuper des news pendant deux semaines et […]

Comme vous le savez maintenant, je vais partir aujourd’hui pour Tokyo ! C’est une grande première pour moi et je vais enfin pouvoir aller aux pays des mangas et animes, des otakus, et des geeks en puissance ! Bref, tout ça pour vous dire que je ne vais pas pouvoir m’occuper des news pendant deux semaines et je vous laisse donc aux mains d’Audrey, Bao, Gonzague, Fabian et Bastien pour vous divertir pendant ces deux semaines !

Evidemment, je ne pars pas au bout du monde non plus et j’aurais internet au Japon donc je vous ferai sans doute quelques news importantes et surtout des news locales mais vous n’aurez pas la même cadence, c’est tout 😛 A noter aussi que mon blog perso (qui est un peu le blog du blog quoi 😛 ) sera particulièrement actif puisque j’essaierai de vous faire partager la vie à l’heure nippone. Donc les geekeries sur le Journal du Geek, la culture gamer sur le Journal du Gamer, les trucs bien graphique sur le Journal GRaphic, les AppleStores nippons sur le Journal du Mac et enfin la vie japonaise de tous les jours sur le blog !

Et si vous avez des bons plans à Tokyo et Kyoto, n’hésitez pas à me les envoyer !

Crédits photos : web-japan.org