Logitech diNovo Mini

Hardware

Par Anh Phan le

CES 2008 toujours, Logitech vient d’annoncer officiellement son nouveau clavier, le diNovo Mini, qui n’est pas un clavier classique mais bel et bien un mini-clavier censé piloter les équipements de type Media Center. Au niveau de la communication avec le PC, le diNovo Mini passe par du Bluetooth 2.0 et vous propose un ClickPad qui fait à la fois office de pavé tactile pour pointer, faire défiler et cliquer, et de pavé directionnel pour naviguer dans les menus et valider les options proposées.

A côté, vous retrouverez en plus du rétro-éclairage, un pavé numérique, des touches associées aux lecteurs multimédias et aux navigateurs Internet, ainsi que d’une touche dédiée au lancement du Windows Media Center. Le diNovo Mini sera disponible d’ici la fin du mois au prix de 149,99€.

Bizarre, j’aurais plus vu ce type de clavier pour les smartphones comme le N95 8Go mais d’après Logitech, ce sont surtout les utilisateurs de Media Center qui en sont friands … Et comme c’est le CES 2008 avant l’heure, je vous propose des photos lives de la bête.