Passer au contenu

Nec MultiSync LCD5220

Nec vient d’annoncer au Japon un nouvel écran LCD à destination des présentations professionnelles, le MultiSync LCD5220, qui vous propose une diagonale de 52″, une résolution…

Nec vient d’annoncer au Japon un nouvel écran LCD à destination des présentations professionnelles, le MultiSync LCD5220, qui vous propose une diagonale de 52″, une résolution de 1920×1080, un taux de contraste de 2000:1, un angle de vision de 178°/178°, un temps de réponse de 8ms et toutes les connectiques classiques dont le HDMI. Le truc drôle, c’est que le téléviseur est certifié Windows Vista. Comptez 600000¥ soit 3779€.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Lol, je ne savais pas qu’un écran pouvait être certifié pour un OS. Car normalement, tu moment qu’il y a la connectique (du genre VGA, DVI ou HDMI), un écran fonctionne sans problème sur n’importe quel ordi non ?

  2. encore de la pub microsoft pardit.
    comme si ca suffisait pas sur PC.
    les amendes collossales leurs ont pas suffit apparement,comme quoi riches = c.o.n.s
    il veule s’emparer de tout,ne pas avoir de concurrent,bein pourtant faut bien de la concurrence.
    car ils sont pas le centre du monde,juste des americains qui se la pete,et qui croit que tout est a eux.
    vivement qu’il coule comme le titanic la,car franchement ils gave de + en +

  3. Meuuuh C certifié Vista tout simplement en vue de sa destination : professionnelle et dans le mileu Pro : Vista = interdit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *