Passer au contenu

Urbantool lance l’oreiller bluetooth

Destiné en priorité aux acharnés du travail sur le qui-vive 24/24, cet oreiller bluetooth nommé perCushion et crée par Urbantool permet de prendre ces appels qui vous réveillent de sursaut, sans à avoir réfléchir pendant 3 minutes à l’endroit où vous avez laissé votre portable. L’oreiller en coton mesure 66cm de large, et offre une haut parleur ainsi qu’un micro à sa gauche. Du côté de la batterie, comptez 8h d’autonomie en appel, 300h en veille. Le prix ? 349€. Autant éviter de baver dessus…

Destiné en priorité aux acharnés du travail sur le qui-vive 24/24, cet oreiller bluetooth nommé perCushion et crée par Urbantool permet de prendre ces appels qui vous réveillent de sursaut, sans à avoir réfléchir pendant 3 minutes à l’endroit où vous avez laissé votre portable.

L’oreiller en coton mesure 66cm de large, et offre une haut parleur ainsi qu’un micro à sa gauche. Du côté de la batterie, comptez 8h d’autonomie en appel, 300h en veille.

Le prix ? 349€. Autant éviter de baver dessus…

via aving

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ça peut être utile parce que les téléphones portables ça chauffe quand on appelle longtemps la nuit xD

    Quelqu’un sait si les téléphones fixes peuvent être connectés avec ça ?

  2. bah tu retournes l’oreiller :-p

    Bof je ne trouve pas qu’il y ait matière à "baver" devant un truc comme ça… La nuit je ne téléphone pas, je dors !

  3. J’adore l’idée, j’espère que ça me sera utile plus tard! (ça voudra dire un très bon boulot :-p )

    En tout cas j’adore la dernière phrase ^^
    (PS mdlol edgydog)

Les commentaires sont fermés.

Mode