Passer au contenu

Teac avantgarde Duo Omega

C’est au Japon que Teac vient ces nouvelles enceintes dédiées aux grands amateurs de musiques, les avantgarde Duo Omega. M’y connaissant que très moyennement, j’invite ceux…

C’est au Japon que Teac vient ces nouvelles enceintes dédiées aux grands amateurs de musiques, les avantgarde Duo Omega. M’y connaissant que très moyennement, j’invite ceux qui seraient intéressés d’aller faire un tour ICI sur la page produit afin d’en savoir plus au niveau des caractéristiques. Mais quand je vois le prix annoncé de 3.675.000¥ soit près de 24000€, je pense ne pas avoir l’ampli qui irait avec !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Tout à fait mais au Japon, la marque est distribuée par Teac, plus parlant pour les japonais 😉

  2. wai il me semble, mais ce n’est qu’une hypothese que les radiateurs derriere sont signe que les amplis sont integrés dans la baffle. Bon apres c’est tres subjectif

  3. Pour en avoir écouté une fois, c’est du vol pur et simple (comme pour la plupart des systèmes "hifi" d’ailleurs).
    La hifi soit disant haut de gamme est le domaine où l’on fait avaler le plus de concepts fumeux aux gogos friqués qui veulent en jeter un max aux yeux (et malheureusement pas aux oreilles) de leurs invités.

  4. La hifi, c’est pas si terrible, apprecier une enceinte, c’est juste une question de goût… Tout dépend, de plus, de ce qu’on passe avec…
    Les meilleurs enceintes de studio que j’ai jamais entendu n’iront jamais dan un salon, justement à cause de leur neutralité.

    Pour info, les enceintes sont bien amplifiées.

  5. he guylux,

    tout dépend de quelle hifi haut de gamme tu parles…
    s’il s’agit de marques tape à l’oeil comme Bang et Olufsen, qui font payer le design au prix de l’or avec une qualité sonore très ordinaire, ok,

    mais si tu parles de la hifi audiophile digne de ce nom, même en admettant qu’il puisse y avoir des dérapages, on ne peut pas jeter le bébé avec l’eau du bain…

    une vraie bonne chaine audiophile, qui coutera certes dix fois le prix d’une mini chaine, permet de redécouvrir ses disques… meme si la plupart, du coup, paraissent bien fades car optimisés pour les équipements boumboum de mr tout le monde…

    je ne sais pas s’il est pertinent de mettre 24 000 euros dans des enceintes, mais mettre 5000 euros dans un ensemble CD/Ampli / Enceintes dignes de ce nom à l’heure ou beaucoup mettent ce prix la dans une télé n’est pas déconnant quand on aime la musique.

    A condition évidemment de bien choisir …

  6. Hop hop, on retombe rapidement dans le débat sans fin concernant le matériel audiophile. Je pense que ces enceintes doivent le prix faramineux à leur look hors norme (faut avouer qu’elles sont impressionnantes), plus qu’à leur qualité musicale (même si j’imagine que celle-ci doit être acceptable…)
    Bref, bien joli tout ça, mais la femme de ménage doit s’amuser vu la forme tarabiscotée des engins…

Les commentaires sont fermés.

Mode