Passer au contenu

Skydigital lance une clé USB 32Go

De quoi stocker environ 40 films dixit le constructeur… Disponible en premier lieu sur le marché Coréen, la SKYDRVx2 Lockport est disponible pour 249 000KRW, soit…

De quoi stocker environ 40 films dixit le constructeur… Disponible en premier lieu sur le marché Coréen, la SKYDRVx2 Lockport est disponible pour 249 000KRW, soit 162€.

via aving

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. J’ai pris la clef USB de mon frère il y a qq jours, j’avais 16Go dans la main , et je suis resté comme un con en me disant 16Go ça ! Et dire que c’est tout juste le remplaçant de la disquette ;-(
    ^_^

  2. Moi je trouve le taux de transfert bien trop long poru des gros fichier sur ces clés, en usb 2.0 alors 32go ça va rien changer je pesne…

  3. Même question de Ombre … je me pose la question quant au taux de transfert, surtout des qu’on dépasse les 1go, et que l’on se sert de sa clé pour transférer de gros fichiers … (divx/backup/…)

    Mais ça devient intéressant ces petites choses … 😀

  4. La plupart du temps le taux de transfert des gros fichiers n’est pas ridicule >2Mo/s suivant le clés bien sûr. Mais dès qu’on passe sur un série de petits fichiers là c’est la galère, 45Minutes pour transférer 150Mo de fichiers d’en moyenne 100Ko … (installation de framakey ..)
    C’est donc les temps d’accès qui sont tout pourris ou bien?

  5. C’est n’importe quoi vu le prix tu achète un disque dur externe de 160 go qui tient dans la poche c’est pas très encombrant non plus et la tu stocke beaucoup plus ( et ca va plus vite ! )

  6. Vous verrez bientôt des clés de plusieurs Téraoctets qui débiteront du 2 ou 3 Go/s et vous vous direz encore : "Ça craint ces taux de transfert, comment je fais moi pour mettre mon film Supra Haute Définition De La Mort Qui Tue qui pèse 1 Téraoctet (sans les sous-titres ;-( ) ?"

    Enfin espérons que les systèmes de compressions auront évolués d’ici là …. En tout cas nous on se plaindra toujours de pas être demain ! :-p

Les commentaires sont fermés.

Mode