Préparez les sacs à  vomi, Doom 4 confirmé

Par sirlaquai le

Les jeux vidéos violents souffrent d’une mésestime profonde de la part des psychologues et des mères de famille qui n’hésitent pas à  rappeler chaque jour à  qui veut l’entendre que dézinguer des zomblards et des terroristes ne constitue pas une activité saine.

Un point de vue probablement contesté par ID Software puisque Todd Hollenshead, le PDG, a confirmé le développement de Doom 4. Une annonce qui me permet de faire remarquer aux diverses associations bien pensantes que des jeux tels que le défouloir sus-cité enseignent l’anatomie de manière très efficace et préparent notre jeunesse à  toutes les situations catastrophiques envisageables. Ah à§a, c’est pas les « Familles de France » et consorts qui sauront quoi faire en cas d’attaque de zombis hein !

Bien que cette nouvelle ne soit pas de première fraicheur il me paraissait indispensable d’en parler. Et puis à§a concerne non seulement les PC et Mac, mais aussi la PS3 et la Xbox360 donc la boucherie sera ouverte à  tous, joie et viscères peuvent éclater.

stopwatch 3 min.