Le Samsung Player Addict en photos et en vidéo

Smartphone

Par Anh Phan le

Suite à l’annonce hier du Samsung Player Addict ou Omnia pour l’international ou i900 pour les intimes, je vous propose quand même aujourd’hui des photos lives de la bête, et surtout une vidéo vous présentant la bête mais surtout avec le nouvel Opera Mobile qui sera livré en standard avec le Player Addict.

Le tout est encore en Beta mais ce que je peux vous dire, c’est que Safari a du soucis à se faire. Pour ce qui est des caractéristiques et donc pour ceux qui n’ont pas tout suivi, je vous redirige vers l’annonce hier ICI.

Pour ce qui est des premières impressions, le Player Addict propose à peu-près le même design que le Player (F490) mais l’écran est beaucoup plus réactif, l’ajout de Windows Mobile 6.1 est un gros plus par rapport à l’OS Made in Samsung (et Dieu sait que je ne suis pas un grand fan de Windows Mobile). Je n’ai pas pu tester le GPS mais sachez que c’est la nouvelle version de Route 66. Les grandes applications de Windows Mobile devraient être chartés avec les couleurs de Samsung, exit donc l’austérité de Windows Mobile, et surtout la livraison en standard du nouvel Opera Mobile qui est encore en Beta, et là, c’est presque la claque, j’ai retrouvé quasiment l’équivalent du Safari de l’iPhone sur un smartphone Windows Mobile. A noter que Opera Mobile sera aussi disponible pour les autres mais payant. Il n’y a plus qu’à attendre que ça sorte pour tester tout ça !

Et oui, la vidéo est dans la suite 😛 avec les autres photos aussi.