Passer au contenu

Sony Vaio VGP-UPR1

Sony vient d’annoncer sa nouvelle station d’accueil à destination des ordinateurs portables Vaio de préférence, le Vaio VGP-UPR1, qui vous propose 4 ports USB 2.0, une…

Sony vient d’annoncer sa nouvelle station d’accueil à destination des ordinateurs portables Vaio de préférence, le Vaio VGP-UPR1, qui vous propose 4 ports USB 2.0, une sortie VGA, une sortie DVI, une prise jack et une prise micro, un port Ethernet et surtout le support du 1600×1200 via la technologie Display Link. Comptez 199,99$.

via crunchgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. 200$ pour gagner quelques prises!!! ça trou le cul
    faut juste choisir un PC mieux équipé dès le départ c’est tout

  2. Ce qui troue le cul, c’est que cette station est bien mal équipé au regard de ce qu’on peut avoir chez la concurrence pour le même prix. Chez Dell par exemple, il suffit de jeter un oeil aux stations des Latitudes, moins onéreuses et beaucoup mais alors beaucoup mieux dotées… Ici, où sont les firewire 400 et 800? Où sont les ports série et parallèle? Où est le port modem V56? Où est le e-sata? Quand au support du 1600*1200 il me fait bien rire: un bon laptop (MBP,Dell XPS M1730…) est aujourd’hui capable d’envoyer du 2560*1600 sur un écran, alors quel intérêt pour ce truc???

  3. En effet c’est très cher, d’autant plus qu’elle ne peut visiblement même pas accueillir directement les portables compatibles. Pour moins cher les concurrents proposent sur leurs gammes pro des stations plus complètes (avec lecteur optique par ex) sur lesquelles on peut emboîter directement son portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *