Passer au contenu

Orange en a marre du Blackberry Bold ?

D’après certaines rumeurs, Orange serait sur le point d’abandonner le Blackberry Bold. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’opérateur en aurait marre des bugs du smartphone…

D’après certaines rumeurs, Orange serait sur le point d’abandonner le Blackberry Bold. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’opérateur en aurait marre des bugs du smartphone de RIM. En octobre déjà, Orange avait dû arrêté les ventes du Blackberry Bold (en Angleterre) pour mettre à jour les terminaux avant leur commercialisation. Malgré la nouvelle mise à jour, il semblerait que le taux de retour soit encore trop important pour Orange. On verra bien !

Par contre, messieurs chez Orange, pouvez-vous passer le Blackberry Bold en 4.6.0.190, comme chez les autres opérateurs, avant l’arrêt du BB ?

via bgr

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. ces blaireaux d’orange aurait mieux fait de tester l’appareil avant de la livrer et d’attendre 1 ou 2 mois que les mises à jour corrige les problèmes !!! ils vont faire exactement l’inverse ❓

Les commentaires sont fermés.

Mode