Passer au contenu

Steve évoque sa perte de poids

Dans le genre communication originale dans le monde de la hi-tech, Steve Jobs vient de publier une lettre ouverte expliquant le pourquoi du comment de sa…

Dans le genre communication originale dans le monde de la hi-tech, Steve Jobs vient de publier une lettre ouverte expliquant le pourquoi du comment de sa perte de poids. Cela serait due à un dérèglement hormonal et évidemment, c’est en cours de traitement.
On apprend de plus que Steve Jobs restera le “CEO” d’Apple, et ce, même durant son traitement.

Alors pourquoi communiquer à la veille de la MacWorld ? Peut-être pour éviter une perte de l’action Apple si les annonces demain ne sont pas à la hauteur de nos espérances ! Et comme vous êtes de grands curieux, la lettre se trouve ICI dans son intégralité !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. J’aimerais bien savoir ce que ce dérèglement hormonal cache …

    En tout cas c’est fort quand même, qu’il s’explique devant le monde entier pour ses problèmes de santé … ça frise le ridicule.

  2. ah bah ça c’est le bouquet !
    pourquoi il s’explique ?

    parce que des gens comme vous n’arrêtent pas de parler de sa santé, et les médias qui font des articles sur la mort de SJ, vous y avez pensé ?

    vous êtes franchement des rapaces …

  3. Lamentable sa lettre lol Nous attendrir avec une telle lettre et faire comme si…. on faisait partie d’un seule et même fraternité (euh communauté pardon 😆 ) alors que l’on sait très bien que tu n’hésiteras pas à virer des milliers d’employés si le besoin s’en fait sentir.

    Mouais encore un coup marketing de base qui dans les deux cas feront parler de lui avant de se préoccuper des choses importantes comme les défauts évidents de l’iphone (autonomie très faible, manque de fonctionnalités, etc. cf. http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/32-2-top-high-tech-2008.html), ou encore les annonces de demain au MacWorld.

    Ma grand-mère est hémiplégique et est sur ce que j’appelle un lit de “mort” depuis 9 ans aujourd’hui!! Même si ce n’est pas l’auteur de l’iphone, personne ne va verser une petite larme pour elle… sauf moi et ma famille bien sûr…. Donc mon cher Steve, remballe ta lettre et concentrons nous plutôt sur la qualité méritée ou non de tes produits. La chute des cours de ton entreprise aura bel et bien lieu si ces produits ne seront pas à la hauteur de nos espérances. Sinon, ce sera pour toi une nouvelle fois une hausse de tes bénéfices que tu pourras envisager….

    T’as beau avoir un salaire de 1$ (c à la mode, à croire qu’on nous prends d’ailleurs vraiment pour des cons…), on oublieras pas que tu te tapes des stocks options d’une valeur de 646 millions de dollars (sources : http://www.macgeneration.com/news/voir/125369/steve-jobs-est-tres-bien-paye). Certes c’était en 2006 mais j’imagine très bien qu’il lui en reste encore et que ça va continuer ❓

  4. I love you Steve Jobs.. (allez ça c’est fait il se sent mieux, il va pouvoir nous pondre des nouvelles choses :mrgreen: )

  5. C’est juste pour arrêter ces rumeurs comme quoi il était au plus mal, etc.

    Pas de quoi en chier un cake. 😉

  6. on ne peux que lui souhaiter bon rétablissement,
    c’est une des têtes pensantes qui ont fait du monde informatique, ce qu’il en est aujourd’hui.
    sans lui nous ne pourrions peut être pas faire ce que nous faisons aujourd’hui.

    savoir ce qu’il a, ne regarde que lui et sa famille, et ceux qui prêchent sa mort, ne sont que des journalistes qui ne méritent pas leur statut, ni même le terme d’être humain.

  7. Ben il va pas nous claquer dans les mains le steevy quand même? :mrgreen: Que deviendrait Apple sans la Steevy’s touch 😆

  8. C’est du grand n’importe quoi, je pense que la vie privée de Jobs doit rester de l’ordre du privée. Je peux comprendre qu’on soit fanatique de Apple mais de Jobs là j’ai du mal 🙄

  9. avant de vous lancer dans un discours hateboy d’apple comme J… sachez qu’aux USA, les grands patrons sont obligés de s’expliquer sur leur santé, et limite de montrer leur bilan de santé annuel…

    vous pouvez dire merci aux actionnaires pour ça. 🙄

  10. “c’est une des têtes pensantes qui ont fait du monde informatique, ce qu’il en est aujourd’hui. ”

    perso j’y crois pas du tout, c’est surement “la personne la plus apte à faire des discours ou alors à jouer les mascottes” c’est pas M. apple le créateur du monde ( pour les mac’addict 😉

  11. @DarkDhalia :

    Bon j’avoue que si mon message peut faire surgir ce genre de sentiment : mais JE ne suis PAS un hateboy d’Apple en particulier. Tu ne pourras pas quand même dire qu’aucune de mes phrases est fausse? Tout ce que j’ai dit est vrai mais j’ai l’impression qu’à idolâtrer ce genre d’individu faire perdre les principales raisons aux fans/pro-Apple.

    Vous aimez Apple, Ok! Mais admettez que tout ce que j’ai dit est vrai et qu’il faut donc agir pour contrer les défauts de certains produits etc….

    Donc oui, je me répète et je ne suis pas prêt de me plaindre de son sort. Des têtes pensantes, il y en a plein, et certainement beaucoup de têtes pensantes n’ont pas accès à son statut par simple manque de relations alors que beaucoup de têtes creuses y ont accès (là je ne parle bien évidemment pas de Steve Jobs – et encore là, je serai plutôt du côté de “calinou”, il a fait ses preuves au début en montant sa propre entreprise mais après… ce sont les autres qui ont travaillé pour lui?). De toute façon, des personnes comme lui, il en faut, et beaucoup!!! Mais s’il vous plait Steve, ne tombez pas dans des stratégies de marketing de base nous faisant croire que vous n’êtes pas une aussi bonne tête pensante qu’on laisserait croire. Continuer simplement à vous battre comme on le fait tous mais dans le plus grand silence possible (pas besoin de tout étaler sur sa vie privée).

    Sinon, son état de santé, il ne doit le rendre qu’aux actionnaires, après c bien ce que j’appelle du marketing.

    A bon entendeur, salue!

  12. Il faut avoué que SJ sur cette photo n’as pas l’air dans ses souliers… et en noir et blanc avec ça 🙁

  13. Il arrive à son but : tous les médias parlent de ça… Ce matin dans le Métro (le journal hein !) Il y’a en page 4 un article de presque 1/3 de page sur l’état de santé de Steve Jobs (je marque pas SJ, je suis pas assez “in”).
    A se demander si il s’invente pas des maladies fictives pour qu’on parle de lui …

Les commentaires sont fermés.

Mode