Passer au contenu

Une souris contrôlée avec les pieds ?

C’est en tout cas ce que propose une société pour 109£ : ainsi, plutôt que d’user votre poignet, vous pourrez utiliser vos 2 pieds. Bon honnêtement,…

C’est en tout cas ce que propose une société pour 109£ : ainsi, plutôt que d’user votre poignet, vous pourrez utiliser vos 2 pieds. Bon honnêtement, à la vue du cliché, ça semble complètement inutilisable, mais pourquoi pas…

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. En effet… D’après ce qu’on peut voir, il y aurait un systeme de pointage sur le pied droit, et de clik sur le pied gauche (6 boutons d’ailleurs !)
    Je demande à tester, mais aussi je crosi que ca doit pas être pratique..; et puis payer 109£ pour ca…

  2. Mmmm le système de pointage je ne suis pas sûr de l’utilité. En revanche, 2 ou 3 boutons programmables pour les pieds c’est une très bonne idée et ça fait longtemps que je me demande quand est ce que cela sortirait. Plein d’utilisations possibles : aller à la page précédente sur le web, recharger plus vite sur un FPS, remplacer la touche Alt pour faire des combinaison avec le clavier…
    Non je pense qu’avec un peu d’habitude cela doit augmenter la productivité.

  3. Moi je pense que ça peut être très utile pour les handicapé !
    Par contre pour les autres, l’intérêt est limité, même si je suis en partie d’acore avec Madmatt.

  4. Comme le dit Kentiko j’ai pensé direct aux handicapés. Si ça peux facilité l’accès à la technologie à plus de monde pourquoi pas !

  5. Perso, moi qui ai le “symptome de la secrétaire” (douleur aïgue au dos à cause des mouvements permanents du bras), ça peut être une bonne solution.

  6. je pense à l’IHM de la voiture que je conduit tous les jours l’usage des pieds se fait très bien, je verrait plus un “trackpoint-pédale” qu’un footpadmias pourquoi pas, ça peut être confortable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *