Passer au contenu

Une retrospective des logos de Star Trek

Histoire de voir l’évolution des logos, de la série TV des 60’s au film de JJ Abrams… via slashfilm

Histoire de voir l’évolution des logos, de la série TV des 60’s au film de JJ Abrams

via slashfilm

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. C’est clair qu’il aurait pu mettre les logos de TOS, TNG, Voyager, DS9 et Enterprise…

    Maintenant, il n’y à plus qu’à espérer que JJ Abrams nous offre du grand Star Trek, un film intelligent et subtil, et pas un truc vilain comme Star Wars…

  2. Je dirais même que lorsque je vois les “trailers” du futur Star Trek… J’aurais tendance à dire: “This is NOT Star Trek!” 😕

  3. star tek, est une grosse franchise à succès, enfin surtout hors de la France, qui à périclité les dernières années.
    à mon avis le film risque d’être assez énorme pour pouvoir derrière relancer la franchise.

    il n’ont pas le droit à l’erreur car contrairement à star wars, les trekies ont prouvé avec enterprise, qu’ils n’étaient pas prêt à suivre tout est n’importe quoi, encore que la dernière saison d’enterprise m’ a beaucoup amusé

  4. Roh des gens qui parlent de Star Trek en langue française et en dehors de sites de fan. :mrgreen:

    Je trouve cela tellement exceptionnel.

    Sinon j’ai arrêté Enterprise, juste au début d’un combat s’annonçant plus où moins épique, les autres saisons ne m’ayant convaincu. Je n’ai pas pris le pouls des séries depuis une éternité, j’aimerai un nouveau volet faisant oublié Enterprise, et se situant entre TNG pour la subtilité et la grandeur, et DS9 pour le travail géopolitique et l’aspect space opera des saisons 5 à 7.

    Sinon la semaine prochaine, c’est avec tristesse, que j’appréhende une série qui m’aura beaucoup marqué, et qui s’achèvera, je l’espère avec grandeur 2 heures 30 le dernier épisode tout de même. C’est bientôt la fin de Battlestar Galactica après 5 ans de d’existance.

    Je ne sais si je suivrais le spîn off Caprica, cela dépendra vraiment de sa qualité.

  5. Enterprise, même si elle comportait pas mal défaut, avait au moins le mérite d’essayer de renouveler la franchise, de lui redonner un petit coup de fouet, mais surtout, d’essayer de faire connaitre la SAGA dans les pays hermétiques (la france?) à Star Trek. Pour ma part, je suis un fan de la saga et j’ai bien aimé Enterprise, qui faisait souvent référence à ses grandes sœurs, sans pour autant commettre d’erreurs chronologiques (le téléporteur, le Dr. Noonien Soong, les borgs)…

Les commentaires sont fermés.

Mode