SFR TV sur les traces d’Orange

Smartphone

Par Anh Phan le

Comme vous le savez, je vous en parlais ICI (photos et vidéos), Orange lancera le 7 avril la TV sur l’iPhone. De même, vous savez aussi que SFR sortira l’iPhone le lendemain soit le 8 avril.

Et bien pour vraiment titiller Orange jusqu’au bout, on vient d’apprendre que SFR mettra à disposition deux applications pour iPhone et c’est Orange qui va rire … ou pas !

  • La première est une application qui va paramètrer votre iPhone et qui va permettre à tous les utilisateurs iPhone chez SFR de se connecter à tous les hotspots WiFi SFR/Neuf (500.000 points d’accès) de manière transparente et sans configuration (ou un truc dans le genre)
  • La seconde va moins faire rire Orange puisque ça sera une application qui va vous permettre de regarder la TV aussi ! Du nom de SFR TV, tous les clients de SFR détenteurs d’un iPhone et d’un forfait Illimythics iPhone pourront ainsi accéder gratuitement au bouquet TV de SFR, composé d’une sélection de chaînes, dont les chaînes nationales, les chaînes de la TNT et les chaînes thématiques.

iphone-sfr

Ces applications seront gratuites depuis l’AppStore et disponibles sur les réseaux 3G/3G+ de SFR, le tout dès le 8 avril. Elles seront incluses dans tous les forfaits Illimythics pour iPhone. Et pour enfoncer un peu plus le clou par rapport à Orange, SFR a annoncé qu’à date, près de 250 000 clients se sont enregistrés sur le site Internet de SFR pour être dans les premiers à bénéficier de l’iPhone chez SFR. Enfin, SFR propose dès aujourd’hui des précommandes dans tous les espaces SFR et sur le site SFR.

Pour les prix des forfaits Illimythics iPhone, je vous renvoie ICI, par contre, je n’ai pas encore les conditions d’utilisations et/ou les options à activer/payer.