Passer au contenu

De nouveaux étuis chez Noreve

Norêve vient de nous annoncer la disponibilité de nouveaux étuis pour HTC Touch Cruise 09, LG KF900 Prada II et Nokia E75. Comptez 40 euros. Nous…

Norêve vient de nous annoncer la disponibilité de nouveaux étuis pour HTC Touch Cruise 09, LG KF900 Prada II et Nokia E75. Comptez 40 euros.

Nous vous rappelons que pour toute commande sur le site de Norêve, les frais de port sont offerts aux lecteurs du JDG en entrant le code “Journaldugeek“.

noreve_image_news82

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Sérieux, faut arrêter là , c’est griller, pourquoi ils foutent une nana quasi à poil là dans cette position , cette angle pour parler d’un étui. Je veux bien que le sexe ça fait vendre mais faut arrêter là, bientôt, on aura des images pornos pour promouvoir la barquette de 500 g de fraises xD.

  2. ben ils font des étuis pour fers à repasser?

    …excusez moi j’ai cru un instant qu’on parlait de petit electroménager…

    Mon épouse me demande s’il existe une version de cette pub pour geekette sur le site du fabriquant. 🙄

  3. c’est un fake les gars, c’est un homme photoshopé :mrgreen: :mrgreen:

    @Torgan, bah le problème c’est que dans + de 90% des achats électroniques, c’est un homme qui crée la demande et passe à la caisse.. les pubs sont donc ciblées en tant que telle.

  4. @Geekausore : “bientôt” ??? ah bah oui en effet bientôt parce que je crois me souvenir d’une pub où une nana et un gars font des trucs sympas avec des fraises et de la chantilly dans leur immense cuisine (type américaine genre on est pété de thunes même si on a que 25 ans à tout casser…).

    Enfin bref tout çà pour dire que ça fait longtemps que les publicistes ne se gênent plus pour montrer du cul à la télé… encore un exemple (récent cette fois) :
    la nana : “tes copains vont adorer ma nouvelle tenue”
    le mari : “ça va encore me coûter la peau des rouleaux ça gr*gnasse hein?”
    la nana : “Non trois fois rien…”
    et là on voit qu’elle ne porte que des lunettes (bien pourries d’ailleurs)…
    Bref on se doute qu’ils ne vont pas se contenter de jouer au Scrabble… :mrgreen:
    (le dialogue est peut-être un poil altéré… 😈 )

    Enfin ça vaudra toujours mieux que ces pubs à deux balles (euh pardon deux €… même ça ça a augmenté… tsss) qui nous servent des trucs du genre “bouffe notre yaourt et tu auras aussitôt une femme mannequin des gosses à prix-nobels, un chien qui ferait passer Lassie pour un pékinois handicapé et une caisse (autonettoyante) qui fait baver tout le monde en la regardant passer… un yaourt, parfaitement ! Ou encore mieux les pubs où y’a rien à comprendre et qu’heureusement (ou pas) à la fin ils disent de quel produit ça s’agit…

    En un mot comme en cent (j’ai pas compté mais je dois pas en être loin 😆 ), Vive la pub !

    P.S : traduction du gros robert pour le mot “publiciste” : grosse feignasse surpayée à faire un boulot qu’un macaque d’Antarctique équatoriale ferait mieux… mais ce n’est pas une fatalité ! (encore un clin d’œil a une super méga pub qui déchire tout ! yeah!)

Les commentaires sont fermés.

Mode