Un iPhone lite et une tablette Apple pour l’été ?

Smartphone

Par Thomas le

Mieux que la grippe porcine, voici l’info qui va faire parler : selon Business Week, Apple s’apprêterait à lancer deux nouveaux appareils, un iPhone lite, une version simplifiée de son mobile, mais aussi une tablette, celle que tout le monde espère sans vraiment savoir à quoi elle pourrait bien correspondre.
L’information sortirait de négociations qui auraient débuté entre Apple et Verizon, le plus gros opérateur téléphonie aux USA. Actuellement, c’est AT&T qui se charge de l’iPhone dans le pays, la firme à la pomme n’ayant pas pu s’entendre sur ses tarifs avec Verizon à l’époque de la sortie du premier modèle.

La présentation de ces deux nouvelles machines pourrait se faire dès cet été (en juin ?). On apprend également que cette tablette Apple serait plus petite que le Kindle d’Amazon, mais avec un écran plus grand (plus que les 7 pouces du Kindle) et quelle pourrait supporter des appels téléphoniques via une connexion Wi-Fi. Cela ne fera peut-être pas plaisir aux opérateurs, mais qui s’en plaindrait de notre côté ?! Wait&see, and watch la vidéo. 🙂