Samsung lance le Platine avec MyMajorCompany

Smartphone

Par Anh Phan le

Est-ce que je vous présente encore MyMajorCompany ? Pour ceux qui n’auraient pas tout suivi, le principe est très simple puisque MyMajorCompany vous permet de devenir producteur d’un groupe de musique ou d’un(e) artiste et donc à terme de soutenir les petits nouveaux et qui sait, peut-être gagner de l’argent aussi.
Passons maintenant au Platine qui n’est autre que le Beat DJ qu’on vous présentait ICI et ICI lors de son annonce au MWC 2009 en février dernier et avec photos lives SVP 😉 Et puis si vous préférez les explications de Samsung, une vidéo vous attend dans la suite.

Et en mixant les deux, on obtient la prochaine campagne de Samsung en partenariat avec MyMajorCompany. En effet, commercialisé d’ici peu, vous bénéficierez déjà de 30€ d’offre de remboursement si vous l’achetez avant le 30 juin 2009. De plus, pour chaque chaque part achetée sur MyMajorCompany, vous bénéficierez d’une part offerte (dans la limite de trois part achetée). A noter aussi du contenu exclusif sur la carte microSD livrée ainsi qu’un microsite dédié ICI avec concours et tout et tout.


stopwatch 2 min.
100.000 pour SFR