Passer au contenu

Une clé USB double emploi

Double emploi dans le sens ou elle renferme en fait 2 parties de 2Go. Ce qui vous permettra par exemple d’enregistrer d’un côté vos documents professionnels,…

Double emploi dans le sens ou elle renferme en fait 2 parties de 2Go. Ce qui vous permettra par exemple d’enregistrer d’un côté vos documents professionnels, et de l’autre vos documents privés (non, on ne veut pas savoir quoi…)

Disponible en pré commande ici. Comptez 20$.

headline

via quirky

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Sinon Masterchaf, tu prends une clé 8Go et tu utilises quelque chose comme “Rohos Mini Drive” (créé une partition cachée accessible par mot de passe). Ou partitionner avec Linux puis monter la partition que tu veux.

  2. Moi j’trouve ça pas mal !
    L’idée qui m’est venue en tête est celle d’utiliser un côté comme clé USB pour la musique pour la voiture, et l’autre côté comme clé “habituelle”. Et donc de pourvoir séparer MP3 et reste, puis le lecteur de la voiture ne se débrouille pas bien lorsqu’il y a dossier ou autres fichier que fichier son.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *