Sony STR-DA5500ES

Hardware

Par Anh Phan le

C’est à l’occasion de l’IFA 2009 que Sony en a profité pour annoncer un nouvel ampli A/V avec une puissance monstrueuse … tellement d’ailleurs qu’on ne nous la communique pas 😛 Pour les plus sceptiques, ce Sony STR-DA5500ES est censé être le fer de lance de la marque pour le grand public 🙂 A côté, […]

C’est à l’occasion de l’IFA 2009 que Sony en a profité pour annoncer un nouvel ampli A/V avec une puissance monstrueuse … tellement d’ailleurs qu’on ne nous la communique pas 😛 Pour les plus sceptiques, ce Sony STR-DA5500ES est censé être le fer de lance de la marque pour le grand public 🙂 A côté, il vous propose bien évidemment du 7.1, le support de tous les formats audio HD actuels, le DLNA, l’upscaling 1080p, des connectiques dans tous les sens dont 6 HDMI et 2 Media Port sans oublier la technologie Digital Cinema Auto-Calibration pour simplifier les réglages. Pas de prix encore mais une sortie pour ce mois d’octobre.

A noter aussi une version plus accessible, le STR-DA3500ES, qui vous proposera une puissance moindre. Par contre là, Sony nous indique 7x100W donc son grand frère doit proposer dans les 7x150W ou quelque chose dans le genre.

sony-str-da5500es-1