Des jeux PS2 et Dreamcast bientôt sur PSN ?

Par Rédacteur Invité le

On aurait presque envie de chialer : d'après quelques documents hypra confidentiels mais débarqués sur la net on ne sait pas trop comment, SEGA aurait pour...

On aurait presque envie de chialer : d’après quelques documents hypra confidentiels mais débarqués sur la net on ne sait pas trop comment, SEGA aurait pour prévision de proposer quelques uns de ses jeux Playstation 2 sur PSN.

Les documents en question, dénichés par les petits gars d’Objectif-Sega feraient en effet état d’une rencontre datant du mois d’août entre Sega of America et Robert Dyer, “senior vice president of publisher relations” pour Sony Computer Entertainment America, effectuée dans le but de mettre au point une statégie afin de distribuer des jeux Playstation 2 sur PSN (Grand Theft Auto : Vice City and et un jeu basé sur la licence Sonic the Hedgehog).

Toujours est-il que le même document fait état de l’apparition prochaine de titres Dreamcast, toujours sur PSN. Et là, franchement, on attend ça de pied ferme. la Dreamcast quand même les gars. Un petit Jet Set Radio sur Playstation 3 ?

500x_ps2_ps3_psn

via kotaku

stopwatch 6 min.