Passer au contenu

Samsung joue les bords

Alors que la marque coréenne vient tout juste d’annoncer son écran LED le plus fin du monde avec une épaisseur de 3,3mm ICI, Samsung continue dans…

Alors que la marque coréenne vient tout juste d’annoncer son écran LED le plus fin du monde avec une épaisseur de 3,3mm ICI, Samsung continue dans ses annonces et c’est lors de la FPD International 2009 que la marque bleue a annoncé son écran LED le plus fin du monde (oui encore !) avec 3,9mm et surtout presque rien au niveau des bords. La différence avec la précédente annonce ? Et bien là, c’est avec le boîtier et tout et tout !

samsung-led-39mm

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ahaha, et dire que j’étais content d’acheter mon LED Samsung cette après-midi avec ses 3cm d’épaisseur… 8)

  2. J’avoue ne pas comprendre l’intérêt d’avoir une télé de 3mm d’épaisseur. Autant passer d’un cathodique de 50cm de profondeur à un LCD à 5 cm, je vois bien, mais de 5 cm à 3 mm à part un peu de poids… (mais qui déplace sa télé tous les jours ?)

    1. ba l’intérêt le poids, l’ergonomie… mettre ton écran de 4mm comme un tableau au mur c’est pas pareil que 5cm…

  3. Mignonne !

    Oui, çà devient peut – être un peu fragile cette bestiole avec cette épaisseur. Plus très important si peu d’épaisseur.

  4. Bah je demande à voir… parce que quand on regarde les LED TV Samsung qui sont actuellement en vente (serie6, serie7, serie8), les bords sont énormes !

  5. Ils lui ont pétés les tibias à la nana pour qu’elle bouge pas c’est ça ??
    Ou alors elle s’est viandée dans l’escalier en arrivant pour la photo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *