Google lance Google Dashbooard

Sur le web

Par Rédacteur Invité le

Êtes vous dépendants des services proposés par Google ? C’est ce que vous allez pouvoir constater rapidement grâce au nouveau service proposé par le géant de l’internet : Google Dashbooard, qui vous permet d’avoir un résumé en une page de votre utilisation de Gmail, Google Documents, Google Reader, iGoogle, Google Talk et j’en passe.

Mine de rien, c’est assez pratique pour les Google-dépendants que nous sommes tous (si vous arrivez à vous passer de ces services, c’est que vous êtes vraiment forts, non ?)

google

21 réponses à “Google lance Google Dashbooard”

  1. Honnêtement en dehors des recherche sur le web, les autres services de Google je ne les utilisent pas 🙂 et J’arrive à m’en passer 🙂

  2. J’ai vu ca en faisant joujou avec mon compte tout a l’heure. C’est pratique mais ca fait un peu peur. Je savais etre un gros utilisateur de google et ses services mais une fois tout regroupé

  3. Google rox donc je l’utilise beaucoup
    Autre utilité de la Dashboard , je remarque que j’ai 17 ans selon mon compte google , mais 22 selon mon compte youtube 😛 (créé avant le rachat de youtube par Google )
    étonnant !

  4. Pour ma part je suis Google addicted:
    J’utilise Gmail et calendar (quotidiennement), Documents, Maps, Picasa, Talk. Je suis inscirt à Voice mais bon, ce n’est pas encore dispo en France et puis je me suis inscrit à la beta de Wave (j’ai même regardé la vidéo qui dure 1h20). Sans compter le moteur de recherche…

    Gmail est une messagerie extrêmement performante. La meilleure de toutes celle que je connais (Hotmail/Live, Goowy, Neuf Telecom, SFR, AOL, Free, Orange…..) et très personnalisable. Si on se est minutieux, on peux faire des choses encore plus pratiques: http://www.noelshack.com/up/aac/gmail_flou-8a0e2f737.png

    Bref, Google powaaaaaaaaaaa ! 🙂

  5. Heureusement que quand ils formateront leur (unique) serveur Windows server, tout ça va foutre le camp…. (c’est beau d’être naïf hein?)

  6. (Je passe peut-être pour un gros fanboy nan? Je trouve juste que les services qu’ils proposent sont complets et très bien conçus ET gratuits !)

    Au passage: Tout tes mouvements peuvent être suivis sur le web, par tout ceux qui créent les sites: ip, adresse email, mot de passe, code de carte bancaire… La sécurité sur le web est basée sur la confiance.
    Techniquement, n’importe quel administrateur de ton service de boite mail pourrait regarder tout tes mails. Mais ils ne le font pas, de 1 parce que ils se l’interdisent et puis de 2 parce que les gens s’en foutent. On n’est qu’un visiteur parmi tant d’autres… Donc aucune raison que tes informations intéresse quelqu’un…

  7. Ce que je vais dire n’a rien à voir mais lorsque j’ai ouvert la page du JDG il y a quelques minutes, FF m’a affiché la page en version mobile (du jamais vu sur mon ordi). Lorsque j’ai cliqué sur le bouton Mobile Theme pour choisir “off” il m’a affiché “404 not found”. J’ai réussi a avoir la page en version normale après plusieurs tentatives mais pour poster un commentaire il m’affiche de nouveau la version mobile!?

  8. Fichiers Safari (rien à voir avec le browser), edvige, edwige, edvirsp vous connaissez?
    Au moins sur Google c’est consultable 😉

  9. J’ai du mal à comprendre les commentaires du genre “c’est effrayant”…
    Perso, j’utilise beaucoup de services Google, car comme comme le dit Refresh, ils sont performants. Après, la plupart permettent de ne pas garder d’historique. Cette page nous montre ce que Google sait sur nous et propose même les paramètres pour y remédier si besoin (genre interdire l’historique des recherches, ou des vidéos vues). Je trouve ça au contraire rassurant qu’ils mettent d’eux-mêmes un tel service en place.
    Et si justement vous trouvez effrayant que Google garde par défaut votre historique, c’est le moment ou jamais d’y remédier. 🙂

  10. Ca me rappelle youtube et son nouvel onglet ‘historique de vos vidéos+ce que nous vous recommandons dans le même genre’…

  11. Oulala ça fait peur! Les gens de google savent tous ce que j’écris, tout ce que je fais! Ca me fait grave flipper!
    Bon aller, je vais me rassurer en allant raconter ma vie sur facebook et mettre des photos de ma super soirée d’hier…

    A tous les frileux de la google corp : un peu de cohérence dans vos propos seraient la bienvenue.
    Quel paradoxe! Arrêtez de raconter votre vie sur les réseaux sociaux avant de vous plaindre des pratiques de certaines sociétés.
    Souvenez vous de la vie de Marc L…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *