Passer au contenu

Le EKING S515 en vidéo

Voici une vidéo du EKING S51, un MID/téléphone qui embarque un écran de 4,8″ (800×480), un processeur Intel Atom Z515 cadencé à 1.2GHz, 16Go de SSD,…

Voici une vidéo du EKING S51, un MID/téléphone qui embarque un écran de 4,8″ (800×480), un processeur Intel Atom Z515 cadencé à 1.2GHz, 16Go de SSD, 1Go de RAM, le Wifi, le Bluetooth, la 3G en option, le tout tournant sous Windows 7 avec une autonomie d’environ 3h. Comptez 550 euros pour le modèle avec 3G.

s515-ships


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Du grand n’importe quoi ….
    le monopole Wintel se décrédibilise complètement. vous imaginez Fenêtre 7 tourner sur un atom Z515 ? Vous vous imaginez vous promener avec un téléphone dont l’autonomie est de … 3H selon les données constructeur (donc moins de 2H d’usage réél)

    Qu’ils continuent comme ca 😀

  2. anonyme_1
    Quelle immagination débordante, c’est un UMPC avant d’etre un telephone, c’est marqué sur le titre de la vidéo

  3. Bonne taille, bonne allure au niveau design mais il manque une meilleure batterie, 8h c’est le minimum maintenant ! Un APN de bonne facture derrière genre 8 mégas par exemple pour faire de la photo et de la vidéo…
    Un disque dure 120 Go Minimum avec Ecran tactile résistif et une web Cam devant plus puissante aussi. Un GPS en plus ne serait pas mal vu et enfin rester dans c’est prix là c’est cool !
    Avoir une petite machine à tout faire dans la poche c’est ce que les gens veulent. Pour avoir un contact d’un panel de plus de 2000 sociétés leurs demandes sont les mêmes.
    Le commercial souhaite ce genre d’outil pour communiquer et le livreur également, les réceptionnistes de marchandise aussi.
    Les fonctionnaires que je connais recherchent également un produit comme celui-là !
    Pour les écoles trouver un outil de ce genre pour leurs élèves c’est une nécessité en regardant l’avenir…
    La mobilité, l’adaptabilité aussi, le fait de pour voir ressortir l’écran sur un autre écran plus grand c’est important ce a quoi doivent servir les docks de ces appareils là. La fiche USB sont là pour multiplier les sorties disponible et les fiches HDMI pour les grand écrans également.
    En fait on veut avoir un produit communiquant sur soi pour l’emmener partout et avoir un meilleur confort de visualisation quand on arrive à son domicile ou quand on arrive au boulot. Un engin passe partout en somme. Sorte de Téléphone Pc ultra-mobile d’une taille raisonnable ce connectant à tout style de réseau disponible. Comme tout va vers la voix sur IP avec l’annulation des coûts de Roaming entre opérateur du même coup comme c’est le cas Pour ATT en Amérique, l’Europe va suivre et on va vers un abonnement mobile illimité DATA tout compris.
    C’est d’ailleurs la seule solution qui soit correct pour nous utilisateur des réseaux. Outil à tout faire sorte de couteau suisse multimédia faut juste permettre de choisir dessus son OS et on obtiendra une machine comme on le souhaite.
    Multi OS bootable pourquoi pas ?
    On laisse le choix au client, le look dans ce domaine c’est la personnalisation de chacun non ?

  4. Si il continue comme sa c’est pu dans la poche quon metra le telephone mais on ora tous une sacoche en plus .. Pourquoi un port de carte sim c’est inutile surtout avec 3h d’autonomie .. On va pas acheté plusieur baterie pour tenir 1 journé..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *