Passer au contenu

Un clavier pliant ? Mais pour quoi faire ?

Drôle de concept que ce clavier pliant, réalisé par 2 designers : Yoonsang Kim et Eunsung Par. Le étant visiblement en plus d’offrir une certaine portabilité…

Drôle de concept que ce clavier pliant, réalisé par 2 designers : Yoonsang Kim et Eunsung Par. Le étant visiblement en plus d’offrir une certaine portabilité d’éviter à tout prix la multiplication des bactéries entre les touches (vous l’utilisez, vous le pliez, vous l’emportez avec vous, et personne n’y touche…) Mouais…

keystick2-thumb-550x476-30048

via dvice

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. J’aime beaucoup le nom “none bacteria project”. Il y a quand même encore du travail et de la recherche nécessaire pour que les claviers du futurs soient confortables et propres dans le long terme. 🙂

  2. Le concept est sympa,

    Si ce clavier est confortable, j’en vois l’utilité sur les futures tablettes tactiles: avez vous déjà réussit à écrire via un clavier virtuel “sans regarder” les touches…?

    Enfin cette question s’adresse surtout aux habiles de leur doigts

  3. “Mouais…”

    Je vois pas pourquoi ce genre de clavier serait à molester; on ne crache pas sur les claviers pratiques à transporter, pour les déplacements fréquents, etc :s Alors pourquoi sur celui là?

  4. Il rentre bien sur le coté d’un sac 😛 !
    Sa peux être pas mal si les touches de notre ordi portable sont inconfortable…(ce qui n’est pas mon cas 🙂 ) …

Les commentaires sont fermés.

Mode