Passer au contenu

Un Packard Bell aux couleurs de Valentino Rossi

Packard Bell vient de dévoiler son dot VR46 aux couleurs de Valentino Rossi. Les caractéristiques du portable n’ont pas encore étés confirmées à l’heure où j’écris…

Packard Bell vient de dévoiler son dot VR46 aux couleurs de Valentino Rossi. Les caractéristiques du portable n’ont pas encore étés confirmées à l’heure où j’écris ces lignes, mais on peut s’attendre à une config’ similaire à celle du dot m/u. Comprenez qu’il devrait être doté d’un écran 11.6″, d’un processeur Celeron M cadencé à 1.3GHz, de 3Go de RAM, d’un disque dur 250Go, d’une GMA 4500MHD, du WiFi b/g/n et du gigabit ethernet.

Pour le prix par contre, édition spéciale oblige, on peut s’attendre à devoir lâcher les euros…

packard_bell_dot_vr46_1

via slashgear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. je trouve que la personnalisation n’est pas super surtout que sa represente tres mal valentino rossi dont la couleur favorite est le jaune. Un portable tout jaune voir bleu a la limite vu qu’il est chez yamaha aurait etait plus judicieux par ce que le noir c’est pas top.

    l’achat d’autocollant rossi doit etre beaucoup plus rentable. Donc bon la vaut mieux passer son chemin. enfin c’est mon avis.

  2. L’utilité du truc ? parce qu’au niveau bécane il n’y a rien de fracassant.
    Si c’est pour le look, il y a peut-être moyen de se le personnaliser (stickers ou autre) pour pas cher et éviter de se faire escroquer en achetant une machine qui est plutôt creuse.

Les commentaires sont fermés.

Mode