Passer au contenu

Lucky bag Apple !

Ca y est ! C’est officiellement annoncé ! Les Lucky Bag Apple seront en vente à partir du 2 Janvier au Japon, au prix de 35…

Ca y est ! C’est officiellement annoncé ! Les Lucky Bag Apple seront en vente à partir du 2 Janvier au Japon, au prix de 35 000 Yens (266 Euros) !

Préparez vos duvets, y’a du monde qui va camper devant les Apple Stores dès le 1er !

Et pour ceux qui ne connaissent pas le principe du Lucky Back (Fukubukuro en japonais), et bien pour faire simple : il s’agit d’un sac dont on ne connait pas le contenu, rempli de produits de la marque ou vendu dans le magasins, et certain peuvent contenir plusieurs fois la valeur de vente de ce dernier (certains sont déjà repartis avec des ordinateurs… mais ça reste rare). Pour plus d’informations détaillées sur les Fukubukuro, je vous invite à aller sur la page Wikipedia en cliquant ICI !

Le Japon est toute la semaine en vacances avec l’Oshogatsu (nouvel an, généralement fêté du 1er au 5 Janvier) qui arrive et je n’ai pas beaucoup de news à vous raconter… désolé.

lucky-bag-apple

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Trop scié… pfff
    Minable quand même … et quand je pense a tout les Apple’ien qui sont heureux d’un événement pareil !!! Hahaha… des moutons quoi ^^

  2. -_-‘ . C’est comme les pochettes surprises, on achètes, mais on ne sait pas ce qu’elles contiennent vraiment . C’est vraiment une surprise qu’on se fait à soi même . Après si vous n’êtes pas assez ouvert d’esprit pour comprendre sa … 😡

  3. Juste pour votre information, ce n’est pas du tout Apple qui a inventé ce concept, il l’ont juste repris.
    Et je pense en effet qu’on peut être content quand on a un cadeau du double ou triple de la valeur d’achat. Pas pire que les moutons qui se sont rués à la défense pour acheter leurs lucky bag quelques semaines plus tôt…

  4. allé c’est reparti avec les commentaires débiles. Thibow t’as une voiture? Tu vis sous un toit? Tu vas sur le JDG? t’es un putain de mouton non ? Oui je sais ce sophisme est absurde mais pas plus que ta remarque débile.
    Il faut avoir un coté joueur déjà. Moi je trouve ça super sympa comme principe et je doute qu’Apple fournisse un cadeau de moindre valeur. A quand la même initiative en France ???

    1. Si je me souviens bien en France la législation interdit le fait de ne pas savoir ce que l’on achète. L’affaire avait déjà été évoquée et ils auraient du noter sur un coté du sac le contenu. On perd légèrement le principe de la surprise du coup 😉

  5. “Ou comment dépenser de l’argent sans savoir ce qu’on achète… sont fort Apple !!!”

    C’est un concept que l’on trouve dans tout les grands magasins au Japon, même Carrefour le fait là bas…

    Informe toi avant please.

  6. Des lucky bag ont déja été vendus en France. et le principe lui-même veut que la valeur du cadeau soit au minimum égale au prix d’achat. Donc pas de soucis de mauvaise surprise 🙂

  7. En même temps, c’est pas comme si Apple avait un nombre incalculable de produits … Si vous n’avez pas de Mac, vous aurez un iPod (je doute qu’on retrouve des iPhone là-dedans, je ne sais pas si ils sont soumis à la vente liée là-bas).
    Dans tous les cas, si on veut un iPod, on est gagnant (vu que le montant du contenu doit sûrement excéder les 266 euros dans tous les cas).

  8. C’est bon plan cette opération….au pire si les produits qu’ils contiennent ne te plaisent pas tu les revend mais quoi qu’il arrive t es sur d’acheter au moins pour le montant payé…le jour ou crosoft fera pareil tous les windowsiens vont se gargariser…des que c du Apple c mal….ça me fait bien rire….si ces gens la se voyaient offrir un mac ou un iPod je doute qu’ils crachent dessus comme ils essayent de nous faire croire par les divers commentaire pâquerette que l’on peux lire…

  9. Si c’est rare d’y trouver un ordinateur, la pub est quand même super mensongère… Il y a un imac et un macbook sur le dessin!

Les commentaires sont fermés.

Mode