Passer au contenu

LINDY vous aide à détecter les réseaux WiFi et bluetooth

Sympathique, le détecteur de poche LINDY permettant en un seul clic de repérer si la zone dans laquelle vous vous trouvez est couverte par un réseau…

Sympathique, le détecteur de poche LINDY permettant en un seul clic de repérer si la zone dans laquelle vous vous trouvez est couverte par un réseau WiFi ou bluetooth accessible. Il détecte les réseaux actifs 802.11b, 802.11g et Bluetooth dans un rayon de 50 mètres.

Petit plus : il détecte également toutes les cameras sans fil présentes dans sa zone de couverture. Possèdant une autonomie allant de 6 heures à plusieurs jours, grâce à sa fonction de mise en veille automatique, il se recharge sur un ordinateur via un câble USB fourni et ne pèse que 54 grammes, pour des dimensions ultra compactes de 84x48x14 mm

Comptez 21€.

Photo_Detecteur_WiFi_Ref_520011

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. lol : “il détecte également toutes les cameras sans fil”
    ouais, et je parie, même les pc qui sont connectés en wifi, les imprimantes wifi (même en ad-hoc) en bref ça détecte tout ce qui est sur la tranche de fréquence du Wi-Fi…

    ce que j’aime c’est qu’on nous présente pas comme un avantage alors que c’est une conséquence de la simplicité de l’appareil

  2. Un truc me tracasse : si je recherche du Wi-Fi c’est que j’ai l’intention de m’y connecter. Dans ce cas mon portable pourra très bien me dire s’il voit des réseaux ou des périphs à proximité.
    Si je me promène sans mon portable je me tape de savoir si il y a du Wi-Fi dans le coin.
    D’autre part il y a suffisament d’établissements qui signalent qu’il sont équipés.
    Du coup, je ne vois pas trop l’utilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *