Passer au contenu

Le WiFi, la meilleure façon d’échanger avec ses voisins

Mine de rien, changer régulièrement le nom de votre réseau WiFi est un excellent moyen d’échanger des petits messages avec vos voisins. Et les avertir par…

Mine de rien, changer régulièrement le nom de votre réseau WiFi est un excellent moyen d’échanger des petits messages avec vos voisins. Et les avertir par exemple que leur chien s’est soulagé sur vos plantes, où que votre voisin du 3ème ferait mieux de baisser d’un ton lorsqu’il va fumer sa clope sur son balcon. Fin du fin : avertir votre voisine qu’on l’entend pousser des petits cris tard dans la nuit. Ambiance.

C’est ça, la vie 2.0 les cocos !

4230425112_97841987b8

via passiveaggressivenotes

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Amusant en effet, mais reconfigurer tout ces appareils Wifi (Radio Wifi, PC Portable, Iphones, …etc… et j’en passe) qui sont aujourd’hui connectés à la box à chaque fois pour afficher un message, c’est un peu lourd, non ?

  2. Moi je suis fier du nom provocateur de mon réseau “Les_Box_C’est_Naze” 😀
    Mais bon, chez soi en général le PC se connecte automatiquement au wifi, les gens regardent même plus les réseaux du voisinage. Donc pas sûr que ces messages soient très efficaces.

  3. c’est vraiment sympa pour faire passer un message anonyme…
    sauf si le voisin en question est un Hacker… 😡

  4. Vous aviez déjà publié une news similaire il y a quelques mois ? !
    J’avais par la suite envoyé des messages amicaux à mes voisins… ainsi qu’aux passants équipés de Wifi dans la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *