Passer au contenu

Première baisse de prix pour le Nexus One

Google n’ayant visiblement pas atteint les chiffres de ventes escomptés pour le lancement de son Nexus One, le téléphone vient de subir une baisse de prix…

Google n’ayant visiblement pas atteint les chiffres de ventes escomptés pour le lancement de son Nexus One, le téléphone vient de subir une baisse de prix de 100$ chez T-Mobile (l’offre étant réservé aux abonnés). Du coup, le Nexus One passe de 379 à 279$.

Initiative sympathique de la part du géant de l’internet : il a décidé de rembourser de 100$ les acheteurs de la première heure, histoire d’éviter les remous…

Bon par contre, le prix de l’appareil nu demeure inchangé : 529$. Ouch un peu quand même…

google-nexus-one-live-07

via cnetfrance

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. apple a su innover au niveau de la pub, qui ne se souviens pas d une pub iphone…. Fuadra que google passe par la pubgrd publicsi ils veulent atteindre leurs chiffres de ventes

  2. Bonjour
    A quand votre test et que conseillez vous à un acheteur potentiel, essayer d’en acheter un à l’étranger ou bien attendre la sortie en france ? Et à quand cette sortie ?
    Merci

  3. hihi , j’aurais le mien debut fevrier ^^

    J’espere que d’ici on pourra mettre l’interface sense dessus ca pourrait etre sympa surout que le hero aura droit a la version 2.1 et sense !!!

  4. Bah déjà à première vue je te conseillerai d’attendre une sortie en France. Aux US il est pas multitouch mais en France on sait jamais…

  5. “qui ne se souviens pas d une pub iphone” j’en ai vu plusieurs mais je ne me souviens que d’une, celle ou ils annonçaient une pure innovation : le copier/coller (à se pisser dessus, j’ai rarement autant rit).

  6. Mais par pitié arretez avec le multitouch!
    Faudrait mettre un gros placard à coté des news android…
    Capacitif—->multitouch (mais peut-etre bloqué niveau software).

    1. C’est clair que le mode de distribution sur le net sans pouvoir manipuler le téléphone est risqué;de même que la disponibilité en fonction du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *