Le HTC Bravo chez Orange ?

Smartphone

Par Anh Phan le

On a déjà les rumeurs concernant une sortie pour ce mois de mars mais voici ce qu’on peut trouver sur le net qui fait état de l’arrivée du HTC Bravo chez Orange. Oui, bon, ça concerne l’Angleterre mais ça laisse présager la même chose pour la France.
Pour rappel, le HTC Bravo n’est autre que le frère jumeau du Google Nexus One et vous proposera un écran tactile capacitif AMOLED de 3,7″, un processeur Qualcomm QSD 8250 (Snapdragon) 1GHz avec 320Mo de RAM, un APN de 5MPx avec autofocus, flash et enregistrement vidéo 720p, un slot microSDHC (512Mo de mémoire embarquée), le Wifi, un GPS, le Bluetooth 2.1, un trackball optique, un accéléromètre, un tuner FM ou encore une batterie de 1400mAh, le tout sous Android 2.1 et avec l’interface Sense. Il n’y a plus qu’à attendre.

bravo-orange-leak

via phandroid

20 réponses à “Le HTC Bravo chez Orange ?”

  1. Dispo mi avril chez orange business p14/P15 catalogue pdf en agence vu ce jour à l’écran avec le commercial (idem pour le X10 sauf nouveau retard SE)

  2. Je sais plus lequel me prendre avec tous ces mobiles, entre le Nexus One, le comme-le HTC-Hd2-mais-sous-android, ou celui ci.

  3. Bon Ben plus ça va plus j ai envie de remplacer mon iPhone 3G par ce htc qui me tente beaucoup d’ autant qu il sortira sous android 2.1ainsi qu avec l interface sense reste juste a savoir si les trois opérateurs le proposeront et a quel date exactement .

  4. SI il sort en mi-Avril ce sera pas pour moi….
    Sense me manquera c’est sûre mais bon je décourirai Android sans sense… 😕

  5. de meme, génial jviens dme prendre un htc hero moi aussi =( ms bon pour le prix que le bravo aura, jpense pas regretter ^^’

  6. Mmmm sur le pdf de Yodaaaa on voit tout en bas “Copyright (c) Orange 2008”. Bizarre nan ?
    Et puis la qualité est moisie, mise à part les textes, et la définition de “AMOLED” dépasse du cadre…
    Avec en plus le blog cité par Yodaaaa…
    Bref c’est peut être normal hein, mais c’est étrange. 😕

  7. Ça me parait bien un fake à moi aussi…On a vraiment l’impression qu’il y a beaucoup de retouches sur le pdf…

  8. non non pas espionné juste un commercial à Lyon qui m’a dit je vous montre les nouveaux produits que nous allons avoir, il voulait me persuader de prendre mon forfait pro illimité chez orange 😉 et il s’est connecté à l’intranet alors j’ai des justes des yeux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *