Passer au contenu

Quelques infos concernant l’Opus One de Motorola

Présenté rapidement en décembre dernier, l’Opus One (ou i1) est rapidement revenu sur le devant de la scène grâce à Engadget, qui affirme l’avoir eu entre…

Présenté rapidement en décembre dernier, l’Opus One (ou i1) est rapidement revenu sur le devant de la scène grâce à Engadget, qui affirme l’avoir eu entre les mains. Du coup, le site est en mesure de confirmer plusieurs informations. Tout d’abord, il sera bel et bien doté de la technologie iDEN, mais également d’Android dans sa version 1.5 (ouch…), d’un capteur 3 megapixels. Il pourrait être dévoilé de manière officielle dans les semaines qui viennent…

motorola-opus-one-leak

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. dadkill, au moins il ne sera pas cher car la configuration requise est moindre que pour 2.1 … Et ce n’est pas l’enfer 1.5…

  2. Je suppose que c’est bien pour ceux qui veulent acheter du milieu de gamme. Reste à voir s’ils aligneront le prix aux caracs techniques de l’engin.

  3. Après le nexus one, l’opus one, whaou qu’est-ce que c’est créatif… les fabriquants ont encore plein de noms terminant par -us à utiliser: à quand le lupus one? l’anus one? le cunilingus one? 😕

  4. Je trouve quand même plus inquiétant le fait que les trois mots en -us qui te viennent à l’esprit en premier soient lupus, anus et cunnilingus, mais c’est mon avis 😛

  5. @J mdr je te l’accorde j’ai choisi les plus connotés. Tout ça c’était juste pour dire que parfois les entreprises manquaient d’imagination. Autant le Nexus one c’était bien trouvé (surtout la référence au monde de sci-fi) autant cet Opus one est un flop du point de vue de l’onomastique commerciale. Opus ça signifie ouvrage, oeuvre en latin (là on en est bien loin avec ce bousin). Et du point de vue sonorité, il est beaucoup trop proche de son aîné N1. Chez certains consommateurs non avertis, il va y avoir une confusion monstre (surtout si Motorola s’avère être le constructeur du Nexus 2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *