On recycle chez Orange … avec moi et …

Smartphone

Par Anh Phan le

Autant vous l’annoncer, ça risque de piquer sévère vos yeux là parce que j’ai dû m’y atteler personnellement pour que le message passe 😛

orange-chabal-anh

Alors oui, c’était moi, et c’était un plaisir de rencontrer Chabal IRL parce qu’il est bien impressionnant en vrai. Pour ceux qui veulent savoir, en gros, Orange m’a proposé de participer à une petite vidéo pour vous sensibiliser au recyclage de vos anciens mobiles.

Et c’est donc du 22 au 24 avril qu’Orange France organisera une collecte dans ses boutiques de vos anciens mobiles afin de les recycler ou de les remettre en vente dans les pays émergents pour ceux qui seraient encore fonctionnels. Tous les bénéfices iront aux ONG partenaires soit WWF-France et Emmaüs international.
A côté, l’opérateur vous propose aussi un petit concours (les infos sont ICI) sur Facebook dans lequel vous devrez envoyer vos photos de vous avec vos mobiles sur le réseau social (et le lien à lesjourneesdurecyclage@youtoyou.fr) afin de pouvoir gagner des invitations pour la Finale du Top 14 le 29 mai prochain au Stade de France.

Pour plus d’infos, je vous invite à aller faire un tour ICI sur le site officiel. Je vous invite aussi à découvrir ICI les autres vidéos avec des têtes de blogueurs bien connus 🙂

Dans tous les cas, vous savez pourquoi je n’étais pas très présent dernièrement mais je reviens, si si 😛