Orange lance ses forfaits iPad

Smartphone

Par Anh Phan le

Après l'annonce d'Apple quant à la disponibilité de l'iPad en France, Orange vient d'annoncer ses forfaits iPad pour tous les pays concernés. Pour la France, Orange...

Après l’annonce d’Apple quant à la disponibilité de l’iPad en France, Orange vient d’annoncer ses forfaits iPad pour tous les pays concernés. Pour la France, Orange lance donc 2 forfaits internet mobile pour iPad à partir de 10 euros par mois sans engagement.

ipadfr

Les clients qui auront atteint le seuil de leur forfait pourront, s’ils le souhaitent, le recharger via une recharge de 300 Mo à 10 euros, valable 31 jours et disponible sur simple appel au 0800 100 740. Orange enrichira prochainement cette gamme de recharges. Les forfaits Orange pour iPad seront accessibles à tous et disponibles en agences France Telecom Orange, sur le site orange.fr et via les réseaux partenaires dès le lancement de l’iPad.

Dès son lancement en France, Orange et Apple feront découvrir l’iPad dans la boutique d’Orange des Champs Elysées à Paris. A titre exceptionnel, les clients pourront directement commander leur iPad depuis la boutique des Champs-Elysées et bénéficieront d’une livraison par Apple. Les clients pourront également souscrire à un des deux forfaits Orange pour iPad.