Voici Spotify Open et Unlimited

Android

Par Gregori Pujol le

Après la nouvelle version de Spotify lancée il y a un mois, le service de musique en streaming continue d'évoluer avec l'annonce aujourd'hui de deux nouvelles...

Après la nouvelle version de Spotify lancée il y a un mois, le service de musique en streaming continue d’évoluer avec l’annonce aujourd’hui de deux nouvelles offres : Open et Unlimited.

Spotify Unlimited offre un accès non-stop, sans publicité à Spotify sur ordinateur. Il permet de créer des listes de lecture, personnaliser votre bibliothèque ou encore partager de la musique avec vos amis, le tout pour seulement 4,99 € par mois.

Spotify Open propose aux nouveaux utilisateurs d’essayer le service facilement et instantanément sans attendre un code d’activation par sms ou une invitation. Cette version donne accès à des millions de titres pendant 20 heures chaque mois – cela équivaut à écouter jusqu’à 25 albums ou 300 titres chaque mois.

L’offre “Premium” à 9,99 € par mois avec en plus accès sur mobile et la gestion offline des playlistes est bien entendu toujours disponible, au contraire de l’offre de base nommée “Free” (accès illimité en écoute et dans la durée avec pub) qui ne sera accessible que sur invitation ! Notez que les anciens utilisateurs continueront (pour le moment) à pouvoir utiliser l’offre Free sans avoir à switcher obligatoirement vers l’offre Open…

spotify