Passer au contenu

Une batterie de secours USB chez Sony

Comme beaucoup de concurrents, Sony a sorti une batterie de secours en USB Li-Ion 1120 mAh (CP-AL) qui fait aussi chargeur secteur et qui vous permet…

Comme beaucoup de concurrents, Sony a sorti une batterie de secours en USB Li-Ion 1120 mAh (CP-AL) qui fait aussi chargeur secteur et qui vous permet de recharger un téléphone portable, un baladeur ou une console portable. A noter que l’appareil est “environment-friendly”… enfin son packaging 😀 Par contre aucun prix annoncé. Ses dimensions sont de 58 x 46 x 21.5 mm pour 45g.

sony-batt

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. C’est pas mal comme objet, reste à voir le prix.

    Ah, et petite correction: “A noter” et non “A noté”…

  2. Ce genre de gadget est utile en déplacement. Je vais regarder pour en acquérir un étant donnée que mon Desire tient un jours en utilisation constante.

    Juste à voir le prix avant 😕

  3. une baterie “environment-friendly” ? tant qu’à y être pourquoi pas Bio et “Commerce équitable” aussi… Quand on sait ce que sa coute en recyclage

  4. Très bien ce genre de produit car ça m’est souvent arrivé de tomber en panne de batterie sans moyen de pouvoir recharger et je suis sûr de ne pas être le seul…..
    Attendons le prix.

    +1 pour Prototekvodka, ça me fait toujours rire ses “commerce équitable” “environment-friendly” et autres…..

  5. J’allais avoir la même remarque que Prototekvodka, et je me suis finalement décidé à suivre les liens, jusqu’à la page de Sony.
    Ce qui est “environment-friendly”, c’est le carton recyclable (si, si !) de l’emballage ([the adapter] “comes in environmentally-friendly packaging primarily made of recyclable corrugated paper”)…
    Quand je vois la quantité de plastique qu’il faut pour faire ce produit (et l’emballage), je me dis qu’ils ont bien fait de peindre le carton en vert…

  6. C’est bien beau de balancer des news (souvent avec du retard sur les sites anglophones), tester plus de matos pourrait vous permettre de vous démarquer de la concurrence. Puisque vous parlez de ces rechargeurs portatifs, faites un test pour voir comment Sony se démerde par rapport à Energizer, duracell etc… enfin ce sont des conseils. après vous faites ce que vous voulez 8)

  7. @Chris j’adore ce type de commentaire, c’est tellement simple de critiquer hein ? Alors que c’est encore plus simple de nous envoyer un petit mail… Ton commentaire d’ailleurs je vais l’éditer car franchement il n’ a rien à faire ici. La prochaine fois soit un peu conciliant. Heureusement qu’on ne s’arrête plus à ça.

  8. @Chris

    En même temps pour les tests, lesnum’ en font un paquet, certes, pas sur les batteries de secours, mais pour le reste… (Mais pas de l’audio comme on peut en trouver ici !).

    .

    Après les premiers commentaires ont l’air de “découvrir” les batteries de secours alors que bon, ce n’est qu’une batterie parmi d’autres, la différence pour le moment n’est que la marque Sony apposée dessus.
    Et puis pas d’une très grande capacité cette batterie…

  9. Désolé que tu le prennes comme ça (ce n’était pas une attaque personnelle… contrairement à d’autres qui se moquent de ton orthographe). N’empêche, tu ne peux pas nier, l’article est maintenant plus clair pour tout le monde.

  10. ben je pense que si le jdg avait acces a plus de produits a tester il le ferait mais les constructeurs, le temps, le personnel ne suive pas…c est un site de recuperation d infos avec des article personalisé. y a d autre site qui fond des testes dans leurs labos. faut savoir ce qu on veut lire.

  11. question : ?? euh pourquoi pas avoir une batterie de recharge vu combien coute ce genre de machine ?? je n’ai jamais compris l’utilité de ce genre de petit chargeur pour téléphone portable …

  12. Déja en vente dans les magasin VIRGIN a 39 euros…

    Etonnant qu’ils aient pas communiquer le prix dans le …. communiqué…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *