[Offre JDG] Découvrez le pack Geek par Since 1337

Gadget

Par Gregori Pujol le

Pour fêter Noël de la manière la plus geek qui soit, Since 1337 (qui proposait déjà l’année dernière un concours sur notre site) lance un pack nommé tout simplement G33K, association du mot geek et du nombre 1337 ! Comme le sous-entend son nom, c’est une offre limitée à 33 commandes.

17-100-large

Ce pack qui vous coûtera 59,80 euros, regroupe deux cravates que nous vous avions déjà présentées auparavant et d’autres choses :

– La cravate Invaders verte en soie
– La cravate Employee Not Found en polyester
– 2 étuis à cravate
– 4 badges intitulés : French Geek, (Un)Like, The Internet Killed The Video Star, Ethernet Lover

pack-cravate

Mais pour remercier tous les lecteurs du site qui ont commandé il y a quelques semaines la cravate Pie-Man, Since 1337 nous communique en exclusivité un code de réduction qui vous offre la gratuité des frais de port sur ce pack (soit une économie de 6,50€). Entrez donc tout simplement le code G33K lors de votre commande.


Par ailleurs, Philippe de Since 1337 vous annonce avec joie qu’un des lecteurs du Journal du Geek qui aura commandé ce pack et rejoint leur page Facebook (si ce n’est déjà fait !) se verra offrir leur prochain produit (a priori une cravate ou un T-Shirt) !

Nous communiquerons le pseudo de l’heureux élu en même temps que leur nouveau produit dans une prochaine news.

Philippe en profite d’ailleurs pour savoir si certains d’entre vous seraient déjà intéressés par le visuel “The Internet Killed the Video Star” en T-shirt (non définitif) ?
Il est tout ouïe à vos critiques.

template_tiktts