Passer au contenu

Chrome pour la bonne cause

Plutôt intéressante cette initiative de Google qui cherche à promouvoir son navigateur internet. Voici donc le projet Chrome for a Cause qui est en fait une…

Plutôt intéressante cette initiative de Google qui cherche à promouvoir son navigateur internet. Voici donc le projet Chrome for a Cause qui est en fait une extension qui vous permettra de découvrir rapidement et surtout supporter les oeuvres caritatives vous entourant mais aussi dans le monde entier en fonction du nombre d’onglet ouvert dans votre navigateur. L’extension fonctionnera jusqu’à ce dimanche. Si vous voulez en savoir plus et installer l’extension, c’est par ICI.

Google Chrome for a Cause Extension

Merci Dyspeps.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Je suis le seul à trouver louche les donations pour les arbres ET pour les livres ?
    Nan parce que jusqu’à preuve du contraire il faut des arbres pour faire des livres…
    ^^

  2. Leçon du jour :
    – Ne pas tenter d’ouvrir 293 onglets en même temps qu’on regarde Stars I en 1080p. Sinon, attention à l’Epic Fail.

  3. La limite est de 250 par jour, mais je trouve ça sympathique comme initiative.
    Et comme Neoz, je trouve ça étrange 25 livres ou 25 arbres ? -__-” 😕

    1. Pour réussir à “200 Tabs will help give one person clean water for a year” je t’installerai moi-meme Chrome et t’obligerai à l’utiliser!! 4 jours! faut vraiment etre égotiste ou chépa pour ne pas le faire

  4. J’ouvre tous les liens avec la roulette. Ouvrir tout le dossier des favoris en tabs, ne donne qu’un click!
    Bonne initiative tout payé par la pub, gagnant-gagnant pour tout le monde encore une fois! Chapeau!

  5. ha ouais obliger à l’utiliser…

    Alors qu’ils donnent tout au long de l’année vu que déductions fiscales…

    mais que là ils font une opération promo autour pour que les gens utilisent/adoptent Chrome et se faire une belle image de marque. Faut vraiment être faible ou chépa pour accepter le marketing par la bonne cause…

    1. ouffff dommage, j’utilisais déjà Chrome avant aujourd’hui!
      Les faibles ou chépa utilisent Internet Explorer installé par défaut sur le PC.
      Je ne vais pas essayé de convincre qui que ce soit, mais pour garantir de l’eau potable à une personne pendant une année, je veux bien utiliser IE, meme si je serais ralenti dans ma navigation. mais là avec Chrome, on y gagne, alors…

  6. Ouais enfin normalement, les gens qui ont un compte chez Google reçoivent un mail où il est expliqué que cette année ils ont dédié 20 millions, de toute manière, pour des oeuvres…

    Donc, c’est juste un bullshit marketing pour pousser les gens à utiliser Chrome. Coup de pub. Ils l’auraient fait de toute façon, d’où le message précédent -_-

  7. Installé dès que j’ai vu cette news (je parle de l’extension, pas de Chrome, que j’utilise depuis longtemps).

    Même si, comme certains le disent, ce n’est qu’un coup marketing, qu’est-ce que ça change? C’est gratuit et ça n’engage à rien.. Donc si ça peut aider des gens dans la pauvreté, je le fais sans hésitation!

  8. Quand j’ai voulu choisir ce matin la donation de mon choix, l’extension m’a demandé de me logger sur un compte google et google m’a sorti le message suivant :

    “L’Chrome For a Causeapplication sur votre ordinateur demande une autorisation pour accéder à vos produits Compte Google répertoriés ci-dessous.

    Google Contacts
    Si vous autorisez l’accès, vous pouvez à tout moment annuler cette autorisation sous la rubrique “Mon compte”. L’application Chrome For a Cause ne sera pas en mesure d’accéder à votre mot de passe ou toute autre information personnelle depuis votre Compte Google. En savoir plus

    L’application qui vous a redirigé vers cette page prétend être “Chrome For a Cause”. Nous n’avons pas été en mesure d’analyser cette revendication, car l’application est exécutée sur votre ordinateur, et non sur un site Web. Nous vous conseillons de refuser l’accès à cette application si vous n’êtes pas certain de sa fiabilité.”

    Pas très rassurant, je préfère attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *