Passer au contenu

La Nativité passe en version 2.0

On reste dans “l’esprit” de Noël (façon de voir les choses là par contre…) avec une représentation très 2.0 de la Nativité. Facebook, Google, l’iPhone, Gmail…

On reste dans “l’esprit” de Noël (façon de voir les choses là par contre…) avec une représentation très 2.0 de la Nativité. Facebook, Google, l’iPhone, Gmail et j’en passe ayant été mis à contribution pour ce montage. Voilà, voilà, c’est à découvrir dans la suite de ce billet.

Capture d’écran 2010-12-16 à 10.45.20


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. J’aime, surtout le mail de mary, tu t’imagines bien la tête de joseph quand il va ouvrir son mail “I’m going to be pregnant” 😥

  2. J’adoore!!!!!! Très bien marrant!

    (comme quoi si les prêtres le voulaient, l’Église ne saurait pas aussi vieillissante…comprendra qui pourra)

  3. bah moi je trouve que l’Eglise n’est pas si vieillissante que ça quand on s’y intéresse un peu 😉

    en tout cas je trouve cela très bien vu 🙂

  4. Très bien fait! 😀
    Heureusement qu’il existe encore une religion avec laquelle on peut plaisanter sur terre.
    On aurait fait une parodie dans le même style sur le Judaïsme ou l’Islam, il y aurait eu des plaintes voire des menaces de mort envers les auteurs… 🙁

  5. il me semble que l’annonciation aurait été que Joseph envoie un twitt ou SMS ou email à Mary en lui annonçant “Vous avez gagné un lot gratuit” ou qqhose comme ça

  6. Bon on n’y est pas encore mais allez j’envoie :
    Prenez ceci, et mangez en, tous. Alors il rompit le pain et miom’pffom’kroum
    Prenez ceci, et buvez en tous, ceci est mon 100, vous ferez ceci en mémoire de moi. Et hop un petit bordeau que vous m’en direz des nouvelles.
    Puis, ce qu’on ne dit pas c’est qu’après, il pris un biberon rempli de lait et dit : vous vous ferez ceci, en mémoire de moi…
    et ce repas se terminait avec une bouteille de bière et, à la fin, on ouvrit une boîte de chocolats : un vrai délice.

    Evidamment les journalistes de l’époque on préféré en rester aux 2 premiers éléments. Si les gens avaient sû qu’ils allaient à la communion 8 fois par jour, bah le dimanche…

    666 666 666 666 ……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *