700 milliards pour Youtube

Hardware

Par Anh Phan le

Alors que Call of Duty : Black Ops a atteint le milliard en terme de chiffre d'affaire, Youtube vient d'annoncer qu'il y a eu, en 2010,...

Alors que Call of Duty : Black Ops a atteint le milliard en terme de chiffre d’affaire, Youtube vient d’annoncer qu’il y a eu, en 2010, pas moins de 700 milliards de vidéos vues sur internet mais ce n’est pas tout puisque la firme de Redmond a communiqué sur un autre chiffre, à savoir que 13 millions d’heures de vidéos on été envoyées en 2010 soit un peu plus d’un million d’heures par mois. Et pour finir, pas moins de 500 créateurs de contenus se verront offrir 1000$ de bons d’achant chez B&H Photo Video pour s’équiper et faire encore plus de vidéos.

youtube-logo

via youtube

9 Commentaires

  1. Dem

    23 décembre 2010 at 10:32

    “[…] la firme de Redmond […]” Euh, il n’y a pas un petit problème 😕

  2. bleader

    23 décembre 2010 at 10:35

    Pourquoi Redmond ?
    Sauf erreur de ma part youtube c’est San Bruno, et ça appartient maintenant a google donc Mountain View, je me plante ?

  3. Yacine R.

    23 décembre 2010 at 10:47

    Euh…la firme de Redmond ? C’est plutôt la firme de Mountain View 🙂

  4. Matth

    23 décembre 2010 at 11:08

    C’est sympathique comme initiative les bon d’achats.

  5. Zeletochoy

    23 décembre 2010 at 11:21

    Redmond c’est Microsoft ^^

  6. FRANCKYIV

    23 décembre 2010 at 12:13

    Entre ben qui soit fait des news inintéressantes, ou encore fait 4 fautes d’orthographe minimum dans la news …
    (non non moi non plus je ne suis pas irréprochable, mais je ne fais pas de news en même temps).

    Et maintenant Anh qui se mets à faire des erreurs … ca commence à craindre le journal du geek je trouve :-/

    PS : Sinon j’aimerai bien être dans les 500 heureux avec les petites vidéos que je fais …

    Adresse Web :
    http://www.youtube.com/user/FRANCKYIVTLS

    🙂

  7. furtif73

    23 décembre 2010 at 23:39

    “Redmond” , vous l’avez fait exprès…
    Vous voulez seulement voir si on est vraiment des Geek acharné lol

  8. david

    24 décembre 2010 at 22:09

    ah bon depuis quand Youtube c`est redmond. c`est plutot microsoft la bah non ?