Passer au contenu

Quand Bambi se fait TRONifier

Comme quoi, il n’y a pas de raison pour que le petit faon de Disney n’ait lui pas droit à une TRONIfication en bonne et due…

Comme quoi, il n’y a pas de raison pour que le petit faon de Disney n’ait lui pas droit à une TRONIfication en bonne et due forme. Pour les fans de l’extrême de la licence teintée de bleu, sachez que cette figurine devrait être proposée à la vente dans un futur proche grâce à Clot Inc. Reste maintenant à connaître le prix de la chose. Et là, ça pourrait bien faire mal…

bambi-tron

via superpunch

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. ..Comme quoi, toute les TRONifications ne sont pas toute bonne. On est beau être des purs Geek, Bambi c’est pas trop notre registre en générale 😛

  2. Hmm… Après le “T-Shirt tronifié”, le “sac à dos tronifié”, le “truc trop coule, trop marrant tronifié”, demain, je prépare un “rouleau de PQ tronifié” (J’espère qu’il sera diffusé, dis donc! ^^)…
    Je suis le seul à me faire cette réflexion, et voir des “trucs tronifiés” partout (notamment sur ce site).. ? Ça commence à sentir le réchauffé un peu non ?

    D’habitude, je suis plutôt contre les grognons qui viennent râler pour un oui ou pour un non, mais la quand même, c’était plus fort que moi…

    PS : Je le trouve ou le flux RSS des “trucs tronifiés” top cool ? Apparemment, l’auteur y est abonné! :o)

  3. Pauvre bambi !!!
    Depuis le temps qu’on le laissait tranquille…
    Va-t-il en profiter pour faire son come-back ?

    BAMBI 2.0 !!! Il revient 20 ans plus tard, plus vénère que jamais, entrainé aux combats à pattes nues au pays du soleil levant… Déterminé à retrouver le tueur de sa Moman !
    Sortie prévue en 2011

    Bref, vous pouvez y aller à tronifier à tout va !
    Je résisterais ! Je ne me ferais pas tronifier la tête…
    (plus envie de voir le film là, on en bouffe du tron ! je resterais sur ma vision de l’original)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *