Un publicité pour le Disney Mobile sous Android

Smartphone

Par Anh Phan le

Souvenez-vous, on vous en parlait ICI il y a une dizaine de jours, et bien Disney vient de mettre en ligne un publicité pour son smartphone...

Souvenez-vous, on vous en parlait ICI il y a une dizaine de jours, et bien Disney vient de mettre en ligne un publicité pour son smartphone sous Android. Alors qu’on pensait que c’était une version re-brandée du Sharp 003SH, ce n’est pas tout à fait vrai. En fait, le Disney Mobile ne reprend que l’écran 3D sans lunettes.
Il vous propose donc un écran tactile de 3,8″ 3D sans lunettes, une résolution de 480×800, un processeur Qualcomm Snapdragon de 1Ghz, un APN de 9,6 Mégapixels avec l’enregistrement de vidéos en 720p, Android 2.2 Froyo, des widgets made by Disney dont Twitter, Météo, etc…, des émoticônes dédiés, un thème Disney, Flash 10.1 intégré et même un portail d’application Disney. Vous aurez aussi droit à une adresse email @disney.ne.jp et le choix d’un étui (White Monogram, Pink Monogram, Gold Monogram, Wonderland, Minnie Dot, et Minnie Garden).



via androidcommunity