L’Acer Iconia Smart en photos et vidéo

Smartphone

Par Anh Phan le

Suite à son annonce ICI, on a pu prendre en main l’Acer Iconia Smart. Du coup, on vous propose bien évidemment des photos de la bête mais aussi une vidéo de présentation avec le chef produit de la bestiole qui vous attend dans la suite.

Très concrètement, même si c’est un écran de 4,8″, le fait qu’il soit tout en longueur rend sa prise en main plus évidente et plus aisée qu’un Dell Streak 5″ par exemple. On ne le voit pas dans les vidéos mais Acer n’a pas encore mis à jour son clavier virtuel, et forcément, on s’est retrouvé avec un clavier tout petit en mode portrait et tout étalé en mode paysage. J’espère donc qu’Acer reverra sa copie avant la mise en production.
Pour ce qui est du multimédia, on retiendra les widgets sur l’écran d’accueil mais aussi sur l’écran de verrouillage ainsi que sa compatibilité Xvid par défaut. Du coup, le visionnage d’une vidéo était des plus agréables, contrairement aux photos forcément puisque on retrouve les barres noires sur le côté. Si vous cherchez un écran large pour le surf et les vidéos, l’Iconia Smart est un choix à ne pas oublier.