Marvel vs. Capcom 3 est “simple” et “cheap”

Par François le

Et ce n'est pas moi qui le dis bien entendu, mais Justin Wong. Justin Wong est un des meilleurs joueurs de Marvel vs. capcom 2, il...

Et ce n’est pas moi qui le dis bien entendu, mais Justin Wong.

Justin Wong est un des meilleurs joueurs de Marvel vs. capcom 2, il a donc toute la légitimité nécessaire pour porter un jugement sur ce troisième opus. Et il est plutôt critique :

MvC3 est peut-être un des jeux les plus simples et les plus cheap jamais réalisé… Comprenez moi bien hein, j’aime ce titre, c’est juste que c’est un des jeux les plus cheap jamais réalisé…

Bon au moins c’est clair… Il ne faut pas non plus oublier qu’il parle certainement de ce qu’il recherche lui dans un titre de ce genre. Et comme c’est surtout la compétition qui l’intéresse, ce n’est pas forcément cela que le commun des mortels recherchera dans le titre. Je rappelle que le monsieur a été le premier compétiteur sur le deuxième opus en 2001, 2002, 2003, 2004, 2006, 2008 et 2010. Il a tout de même ajouté que :

J’ai adoré jouer à ce titre car il est très fun… ais il est assez difficile de se concentrer et de prendre le titre au sérieux quand on voit le bordel qu’il y a à l’écran…

Pour ceux qui l’achèterons dés la sortie, on est preneur de vos avis !

< 1 min.